AccueilAssistance Free MobileL’assistance Free Mobile par Twitter est très efficace !

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L’assistance Free Mobile par Twitter est très efficace !

Free Mobile, à l’image de Free, propose plusieurs manières d’apporter assistance à ses abonnés. Voici la petite histoire d’un abonné ayant demandé de l’aide sur Twitter un dimanche et qui a été plus qu’agréablement surpris par la prise en charge de son cas et la résolution du problème en 24 heures. Jean-Dimitri n’était pas joignable dès lors qu’il était connecté à une antenne Free Mobile. Il explique comment le problème a pu être résolu en un temps record…

Le compte Twitter @Freemobile propose également de porter assistance aux abonnés qui rencontreraient un problème avec leur abonnement Free Mobile.

Jean-Dimitri explique qu’après avoir contacté Free Mobile par Twitter, le jour même, qui plus est un dimanche, il a été recontacté par @Freemobile qui lui a demandé de prendre contact par message direct.

Équipé d’un iPhone, Jean-Dimitri applique une première procédure demandée par l’assistance Free Mobile : vérifier la configuration de l’iPhone puis suivre cette procédure.

Le lundi suivant, Free Mobile recontacte Jean-Dimitri en lui proposant de faire des tests. L’assistance Free Mobile l’appelle alors sur son téléphone.

Grâce aux informations transmises, Free Mobile a pu identifier un problème situé sur l’antenne relais Free Mobile qui “routait la réception de façon aléatoire“. Ce bug a été corrigé par les ingénieurs de Free Mobile, apportant la solution au problème rencontré.

Free Mobile a enfin proposé de rappeler Jean-Dimitri le mardi afin de valider la réception des SMS .

N’hésitez donc pas à contacter l’assistance Free Mobile par Twitter @Freemobile : cette assistance est efficace !

source

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Fabien
Fabienhttps://www.mobileiphone.fr
Passionné par l'iPhone et toutes les technologies mobiles, je sors d'une dizaine d'années en tant que membre actif des communautés de Free. Désormais, je parle de sujets plus larges que seulement les Telecom. Et ça fait du bien ! Passionné et motivé !
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4 Commentaires
  1. plusieurs twits envoyé concernant mes commandes, aucunes réponse et donc annulation des 4 commandes passées.
    Pas si efficace que ça l’assistance par twit mais il devaient être débordés.

  2. Le gars il se desinscrit de free parce qu’il en a marre d’attendre mdrrrr
    Fallait pas s’inscrire… C’était évident que les delais seraient un peu long vu le nombre de personne qui sont allé chez eux…

    Y’en a j’me demande s’ils réfléchissent un peu…

  3. J’ai aussi constaté que le twit de freemobile ne me répondait, malgré plusieurs messages…même constat, désolé. Même si maintenant je suis chez FreeMobile et que ca “tient” à ce jour.

  4. Attendez, il y a eu tellement d’inscrits en si peu de temps que n’importe quel opérateur aurait eu ce genre de délai !
    J’imagine que la poste impose aussi un quota d’envois journalier non ?

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