AccueililiadLa révolution du paiement arrive avec iliad

-

La révolution du paiement arrive avec iliad

Après Free et la révolution des Telecom, iliad s’attaque au marché du paiement avec la marque Stancer !

Si l’on en sait actuellement peu sur la formule qui composera ce nouveau service de paiement, iliad dévoile son nom : Stancer. Sur le site Internet dédié, ceux qui suivent Free reconnaitront la fusée cachée dans le code source du site de Free quelques jours avant le lancement de l’offre Free Mobile.

Seul le message codé en base64 a changé. Pour le lancement de Free Mobile, on pouvait y découvrir “Nous on rend l’argent”. Ici, il s’agit d’une campagne de recrutement pour travailler chez Stancer : “On recrute https://s.free.fr/58jHsghS ou job@stancer.com :)”.

stancer-640x517 La révolution du paiement arrive avec iliad

La révolution du paiement arrive

Audacieux, ce titre a été tweeté hier en fin d’après midi. Il semblerait que Stancer soit avant tout un service pour les entreprises au regard de la dénomination du compte twitter : “Stancer aide les entreprises à grandir grâce à des solutions de paiement simples, accessibles et transparentes“.

L’idée serait donc de proposer des solutions de transactions financières à des entreprises, petites ou grandes et faciles à mettre en place. Stancer promet une solution de paiement innovante, sûre et accessible ! Au-delà de cette promesse, les commissions prises sur les transactions pourraient clairement faire la différence avec la concurrence si Stancer compte casser les prix comme iliad l’a fait dans le mobile.

stancer-paiement La révolution du paiement arrive avec iliad
Stancer

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS