AccueilConcurrenceLa Poste Mobile prépare sa riposte à base de sans engagement

-

La Poste Mobile prépare sa riposte à base de sans engagement

La Poste Mobile va très prochainement lancer des forfaits mobiles sans engagement avec inscription par Internet et distribution postale. Si l’opérateur a déjà baissé ses tarifs en avril, il compte maintenant s’aligner sur le mode de souscription de Free Mobile.

La baisse des tarifs des forfaits La Poste Mobile n’aurait-elle pas suffit ?

Dès la semaine prochaine, La Poste Mobile va proposer une nouvelle gamme de forfaits, sans engagement et disponibles uniquement sur Internet. Le service après-vente sera assuré par 10000 bureaux de poste partout en France.

L’opérateur souhaite réduire voire stopper la perte de clients en se rapprochant des tarifs pratiqués par Free Mobile. Si l’on ne connait pas encore le contenu des forfaits mobiles ni leur tarifs, cet objectif annoncé n’indique pas un alignement parfait sur l’offre…

Nous verrons donc si La Poste Mobile a trouvé l’équation gagnante pour poursuivre son activité dans le monde de la téléphonie mobile…

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
4 Commentaires
  1. SAV , 10000 bureau de poste ? des connerie oui ! ils nous rabache le pietre sav de free !!! j ai eu deux souci quand j étais chez eux avec deux telephones ( et forfaits) pris chez eux ! ils m ont renvoyé de bureau d poste a bureau de poste sans que je trouve aucun interlocuteur capable de me régler le probleme ! il ne sont pas capable de quoi que ce soit chez laposte mobile !
    encore heureux que je n habite pas dans une ville de 2000 habitants !

  2. justement, je pense qu’ils font un peu plus d’efforts dans les villes de 2000 habitants et moins car la Poste est un attrait un point de rencontre, qu’il n’est pas dans les villes importantes, vu le monde et l’accueil qui n’est pas leur principale qualité !

  3. Pour moi la poste à déjà du mal avec le courrier et leurs services bancaires, alors j’imagine même pas leurs forfaits mobiles. :s
    Qu’il abandonne tous simplement, et qu’il s’occupe du pourquoi l’entreprise à était créer aux lieux d’emmerder leurs clients avec des services supplémentaire et ou ils ne sont pas aux points. 100 000 bureau de poste, mais ceux qui travail à la poste (les agences) sont de vrai glandeur. Des queues d’attente, des horaires de féniants. Alors le SAV ils peuvent ce le mettre ou je pense. Ça va que les livreurs et les postiers font trés bien leur boulot, sinon la poste n’existerai déjà plus ;)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS