Free met en avant le prix de son offre avec humour, comme d’habitude…

Quand c’est mieux, c’est plus cher… mais pas chez Free

Dans sa nouvelle vidéo, Free explique que souvent, lorsque le service ou les performances sont meilleures, le prix est plus élevé. En mettant en scène plusieurs situations liées à la qualité de tel ou tel aspect, les prix augmentent en conséquence.

Au lieu de se se comparer à ses concurrents, Free trouve ici un moyen de rappeler à travers plusieurs exemples que l’opérateur propose la meilleure offre sans que les prix ne s’envolent. Pour cela, il rappelle à la fin de son spot publicitaire qu’avec la Freebox POP, le forfait illimité en 5G est à 9.99€ par mois. Ceci est une façon de rappeler que la 5G n’a pas été un prétexte à augmenter les prix chez Free quand la concurrence a tenté de vendre la 5G plus chère que la 4G.

Mieux encore, avec une Freebox POP, la réduction est telle que aucune autre offre n’est comparable. Disposer de 5G en illimité pour 9.99€ par mois est en effet difficilement reproductible chez les offres concurrentes. D’ailleurs, personne ne s’y est essayé. Il s’agit également de rappeler, histoire d’enfoncer encore un peu plus le clou, que la 5G chez Free, c’est au même prix que la 4G.

Article précédentLe jailbreak pour iPhone 12 sous iOS 14 est disponible pour tous
Article suivant5G Free Mobile sur Paris : elle arrive !
Avatar photo
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici