AccueilAppleLa mise à jour iPhone iOS 5.1 se fait attendre... iPad 3...

-

La mise à jour iPhone iOS 5.1 se fait attendre… iPad 3 en approche !

La première version béta de iOS 5.1 pour iPhone a été rendue disponible pour les développeurs le 28 Novembre 2011 par Apple. Deux semaines plus tard, Apple sortait une seconde version Beta et depuis plus rien, jusqu’à hier soir… Deux mois sans nouvelle version… iOS 5.1 en version finale devrait cependant sortir le 9 mars selon les fichiers de mises à jour de profils opérateurs. Autant d’attente pour une sortie en Mars ? Apple souhaite éviter toute fuite concernant les caractéristiques de son iPad 3 qui devrait justement être présenté en mars !

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que les curieux mettent le nez dans les fichiers de mises à jour des profils opérateurs publiés récemment par Apple.

Si l’on apprend qu’Apple a rajouté 11 nouveaux profils pour les opérateurs proposant l’iPhone (dont Free Mobile), une information donne des références sur iOS 5.1 et sa date de sortie.

Le code indique une date de lancement de la mise à jour pour le 9 mars concernant iPhone, iPad et iPod Touch.

Les profils opérateurs concernés sont le Japon, la France, la Grèce, la Finlande et la Suède. Cette information assure la connectivité au réseau une fois la mise à jour téléchargée et installée.

Voici la partie du code qui révèle ces informations :

mise-a-jour-ios-5-1-1_m La mise à jour iPhone iOS 5.1 se fait attendre... iPad 3 en approche !

C’est la première fois qu’Apple prend autant de temps à rendre disponible les différentes versions Beta de sa mise à jour. Cette dernière donnerait probablement des informations sur les nouveautés matérielles des produits de la pomme à venir.

Apple souhaite maîtriser l’information avant l’annonce de son iPad 3, annonce qui devrait avoir lieu le mois prochain. Ceci expliquerait alors cette attente particulièrement longue et inhabituelle.

[adfever type=”top-category” value=”115″]

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
9 Commentaires
  1. J’espère que la MAJ règlera les problèmes d’autonomie de l’iPhone avec freemobile…
    J’ai appelé le 3244, et ils m’ont dit n’avoir jamais eu écho de ce problème!!!
    Mon iPhone 4S tient à peine une journée depuis que je suis passé chez free. Si ça ne se résout pas rapidement, je retourne chez Orange!!!

  2. C ‘est incroyable ça ! vous êtes prêt à tout pour foutre tout sur le dos de free ? Tous le monde sais que c’est l’itinérance qui crée ce phénomène .
    Retourne donc chez orange et arrête donc de faire chier ton monde ca nous fera des vacances !
    Ça a été dit 50 fois met ton téléphone sur manuel et choisi le réseau orange !
    Et au lieux de coucher avec ton portable essai donc une gonzesse tu verra c est 10000 fois mieux

  3. He, oh, on se calme là!
    Les rumeurs disent que c’est l’itinérance avec Orange, mais ce n’est pas prouvé! La preuve, c’est que mettre le téléphone sur manuel bloqué sur le réseau Orange ne résout pas le problème…

    Et la vulgarité de ta réponse n’apporte rien au débat!

  4. Sur Iphone 3GS, je n’ai pas remarqué de baisse sur la batterie, par curiosité j’ai regardé le réseau rn manuel: il y a Free, SFR et Bouygue mais pas vu Orange ( mon ancien opérateur), alors je suis resté en automatique. ça fonctionne très bien et surprise en + du free wifi, l’appli orange wifi fonctionne parfaitement.

  5. d’ou tiens tu ces dires ? J ai fait les test sur 15 jours avec un puce de deux opérateur différents .
    moi j’ai un i4 un 3gs je n’ai vu aucunes différences de perf de ma batterie en mettant ma sim dedans !
    Mais bien sur il y a toujours les petit rigolo qui on les yeux rivé sur leur téléphone et qui sont capable de dire qu ils ont eu 15 secondes de coupure 3g a tel heure etc…etc… arrêtez donc toutes les appli de daubes qui tourne en tache de fond et peut être que les batteries tiendrons un peu plus la route !

  6. Perso, j’ai un iPhone 4S. J’étais chez Orange (et attendais impatiemment free) et la batterie durait 2 jours sans problème. Depuis que j’ai mis la puce free, mon téléphone chargé à 100% le matin: j’arrive au boulot, je n’utilise pas mon tél de la matinée, et à midi il me reste que 60% de batterie (toutes app éteintes bien sûr).
    Ma femme a aussi un iPhone 4S. Elle était chez Virgin et avait également 2 jours d’autonomie. Depuis qu’elle est chez free, c’est pareil, la batterie de tiens plus la journée.
    Et je suis loin d’être le seul dans mon cas. Essaye sur google “autonomie iphone free mobile”…
    En tout cas, je suis content de voir que ce n’est pas le cas pour tout le monde, ça me laisse espérer que mon problème sera résolu bientôt…

  7. Enlève tes œillères bordel, fais une recherche sur google au lieu de raconter n’importe quoi !!!! Si ce n’est pas la faute a Free c’est la faute a qui ? Qui n’a que 27% de couverture et est obliger d’envoyer ses abonnés en roaming chez Orange.

    J’adore les révisionnistes près à défendre l’indéfendable pour sauver la face de leur operateur chérie.
    Faut arrêter de te piquouser à Free mon pote! tes d’un ridicule affligeant à moins que tu ne fasses partie du staff de Free chargé de troller les forums pour prêcher la bonne nouvelle.
    Va prendre tes pilules et arrête de nous gonfler avec tes propos d’incompétent haineux.

  8. et c’est toi qui parle de prise de pilules et d’incompétent haineux ?
    il va falloir que tu commence a t’enregistrer et te mettre devant un miroir tu va te rendre compte que tu te parle a toi et que tu parle de toi !
    putain ça fait peur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS