AccueilFree MobileLa messagerie vocale Free Mobile configurable sur votre espace abonné

-

La messagerie vocale Free Mobile configurable sur votre espace abonné

La messagerie vocale visuelle pour tous ? Free Mobile vient de rendre la possibilité de configurer votre messagerie Free Mobile directement depuis l’espace abonné. Au menu, vous pourrez consulter la liste de vos messages, activer ou non plusieurs options telles que l’indication du numéro de l’appelant, l’indication de la date et heure d’appel, la protection de la consultation de votre messagerie à distance par un code et la possibilité d’envoyer une annonce personnalisée en fichier audio.

Free Mobile propose la gestion de votre messagerie vocale via l’espace abonné avec la possibilité de consulter les messages laissés tout en pouvant rapidement voir quel numéro a appelé, la durée de l’appel et la possibilité de l’écouter ou l’enregistrer en fichier audio.

appelantfreemobile La messagerie vocale Free Mobile configurable sur votre espace abonné

C’est en quelque sorte une messagerie vocale visuelle… une application iPhone officielle Free Mobile serait la bienvenue si elle incluait ce genre de services.

messageriefree La messagerie vocale Free Mobile configurable sur votre espace abonné

Allez dans Gérer mon compte > Messagerie

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
15 Commentaires
  1. Et la messagerie visuelle pour iPhone, c’est pour quand???…
    C’est au compte-goutte chez Free….

  2. C’est tout a fait ça.. le compte-goutte, certes les prix sont très bas, certes ils sont tout nouveau sur le marché et que ça ne dois pas être simple mais franchement c’est lourd.

    Lourd d’attendre autant de temps pour qu’ils sortent des portables, des applications, des sims fonctionnelles & je ne parle pas des délais de livraison.

    Ils leurs manquent juste de la communication, juste ça.. Est-ce si difficile de parler a vos clients Free?

  3. oui vraiment c’est très abusif le “c’est au compte goutte…”, vous oubliez bien vite comment ça s’est passé avec les autres en 2007 à la sortie de l’iphone….

    il a fallu plus d’an pour voir plusieurs forfait intégrer des fonctionnalités digne de l’utilisation d’un iphone .. Tous les services et autres dont vous critiquez l’absence chez free, apparurent au bout de combien d’année d’existance des autres opérateurs?? vous voudriez que free puisse avoir tous les services que les autres opérateurs ont mis 10 ans à développer!

    Perso je trouve que Free se débrouille déjà plutôt bien (ils ne sont pas exempt de reproches hein mais il faut resté relatif quand même!)

  4. non mais tu sais comme il s agis de free donc il faut tout et tout de suite ils ont la mémoire si courte ! qu ils se rappelle d ou ils viennent et surtout qu’ils y retournent !
    l’herbe est soit disant plus verte ailleurs !

  5. Pour en revenir à Free et ses nouveautés que vous dites distillées au compte-gouttes, c’est l’esprit “pionnier” à ne pas confondre avec “prisonnier”.
    Prisonnier d’ anciens réflexes et de vieilles habitudes de consommateurs blasés !

  6. Certains ont)ils d’autres choses à ajouter que des insultes? Merci pour les autres, on en a marre de suivre vos petites disputes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS