AccueilForfaits Free MobileLa fusée de Free Mobile allume le moteur !!

-

La fusée de Free Mobile allume le moteur !!

C’est Univers Freebox qui relève l’évolution de la page live.free.fr : La fusée vient d’allumer ses moteurs ! Le décollage est donc imminent et Free Mobile est plus que prêt à lancer son offre ! Doit-on alors penser qu’il n’y aura pas une conférence de presse avec invitation de journalistes ? Si le lancement est si imminent, personne n’a reçu d’invitation. Faut-il croire que Free Mobile fera une conférence de presse uniquement par Internet ? 

 

Pourquoi pas ! Le lecteur pour consulter la vidéo en streaming pourrait être accompagné d’un client Twitter et/ou Facebook afin de réagir en direct et partager le buzz à vitesse de…fusée !

 

fuseeavant La fusée de Free Mobile allume le moteur !!

 

[adfever type=”top-category” value=”114″]
FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
29 Commentaires
  1. héhé
    en tout cas, sa sent bon tout sa ;)
    2 ans d’attente qu’il ne vont pas oublié nos opérateurs ;)
    le couperet est la :p

  2. Le premier message MD5 sur la fusée est apparu vers 10 H 37, la mamie du cantal a dit hier soir qu’elle en avait pour 3 heures de route après avoir décollé (fusée), ce qui nous fait 13 H 37… Ça sent de plus en plus l’annonce aujourd’hui

  3. En même temps si le message dit je ne sais pas ;)

    Mais il est vrai que sa va pas tardé ;) et tant mieux,
    Tout est prévu de mon coté pour passer de l’autre coté ;) je j’aiderais aussi toute les personnes autour de moi a faire de même !

  4. Ce que je vois c’est que c’est de l’hexadécimal… peut-être que (découpé ou non) converti en décimal ça peut vouloir dire quelque chose comme une date et heure (encodé ou pas en timestamp)… Bref, c’est mystérieux et je ne suis pas un expert en décryptage !

    Mais il est vraiment officiel ce site ??? parce que le “Powered by Online.net” qui n’était pas présent le premier jour ne fait pas très pro pour un FAI

  5. C’est clair… toute ma famille attend que je les previenne et j’ai des potes qui comptent aussi sur moi pour leur dire ce qu’il en est des forfaits Free Mobile

  6. Online.net est la société d’hébergement d’iliad… maison mère de Free.
    Ca fait peut-être pas pro mais ça fait une sacrée pub non ? ;)

  7. Si le séquenceur millimétrique se trouve au point structurel, alors la phase planchée est tardive par rapport au chemin de croissance des données Confidentiel. Ce qui nous amène à une section de débit outre la métamorphose de la jonction filaire tranchée sur deux pôle. Mathématiquement si la nullité est comprise entre 50 et 82% alors l’espace témoin ou neutre de cette phase sera applicable. Donc la conclusion voudrait que le démarrage de free soit pour le 10 janvier 2012 au plus tard. À bon entendeur.

  8. Le site à été actualisé une première fois à 10:37 , le moteur est mis à froid pendant 3 heures, ce qui nous emmène à 13:37.

    La zone de lancement est évacuée. le remplissage des réservoirs d’oxygène et d’hydrogène liquides commence. Toutes les opérations sont alors télécommandées.
    A H0 – 3 heures, le moteur est mis en froid.

    cf :http://eduscol.education.fr/orbito/lanc/lancemt/lanc15.htm

    Il y a plusieurs étapes au décollage, on aura le compte à rebours après

  9. Je sais pas pour vous mais j’avais la photo d’une fusée en allant sur la page http://mobile.free.fr et maintenant j’obtiens un code erreur 500 (Internal Server Error)… Lancement du site officiel de free mobile bientôt ???

  10. Je pencherais pour l’annonce demain, puisque le décompte se fais plutôt en jour depuis hier, avec une dispo samedi (en concordance avec l’annonce d’emploi étudiant en rue et l’annonce de XN comme quoi le jour aprés l’annonce se serait dispo), empêchant la concurrence de s’adapter aussi vite, sinon a se discréditer ;) ce qu’ils s’emploient a merveille ;)
    une annonce par jour suffit a maintenir le buzz, décollage demain ;)

  11. Encore un flop….
    Ah la stratégie, ou le retard!!!!

    Nous verrons bientot si vraiment c’est extraordinaire

  12. Possible aussi, en tout cas, j’espère que cela va faire très mal aux autres,
    J’attends depuis 2 ans, donc pas trop pressé malgré le buzz, qu’il prenne leur temps pour bien tout faire pas de soucis pour moi, 15 d’arnaques, alors un mois de plus un mois de moins, voir un jour de plus ou de moins, cela ne me dérange pas.

    http://live1.free.fr/

    adresse intérressante ;)

  13. Ironie du sort?
    Depuis l’annonce d’allumage des réacteurs de la fusée,
    Pas moyen d’avoir du réseau chez BT chez moi….
    Free serait il entrain de “brouiller” les ondes ?!? ;-))

  14. Moi perso. Je sais qu’on sera pas déçu.
    Suis prêt à payer mes 40€ pour partir de cher V pour venir chez free.
    Ils ne m’ont jamais déçu et ont toujours réussi à faire mieux que les autres pour moins cher.
    Je les soutiens depuis le tout début et c’est pas prêt de changer.

  15. Personne a tilté sur le fait que le site à été mis à jour à 13:37 ?? La même heure que celle afficher sur les pub pour la freebox révolution… Et le code hexa le long de la fusée doit pouvoir être retrouver quelque part dans la freebox à mon avis ;)

    (oui je vais loin mais c’est de Free dont on parle et ils ont énormément d’imagination ^^)

  16. bingo j’avais prévu le 5 janvier 2012 que le lancement de free serait pour le 10 janvier 2012.Ai je droit à un cadeau de la part de free si je prend mon abonnement chez vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS