AccueilFree MobileLa data est de nouveau décomptée sur le forfait Free Mobile

-

La data est de nouveau décomptée sur le forfait Free Mobile

Alors que Free Mobile ne décomptait plus la data depuis les incidents réseaux, c’est de nouveau le cas depuis hier.

Nous avons constaté, tout comme des abonnés qui ont donné l’information sur twitter, que la data était de nouveau décomptée dans le suivi de consommation. Il semblerait que Free n’ait effectivement pas compté la consommation de ces derniers jours, il n’y a donc pas de mauvaise surprise pour ceux qui ont utilisé leur forfait sans se soucier de l’utilisation de leur quota.

Mais tout n’est pas encore tout à fait résolu pour autant. En effet, certains abonnés sont toujours dans le cas d’une data bloquée sur leur suivi de consommation. Il semblerait donc que le retour à la normale revienne par palier d’abonnés. On ne sait pas si cela est en relation avec la connexion à une antenne relais en particulier ou pas.

Par ailleurs, le réseau 4G semble toujours instable. S’il est disponible à certains moments, il ne l’est plus à d’autres sur une même antenne relais.

L’opérateur n’a par ailleurs toujours pas expliqué quoi que ce soit à ce sujet et il est assez étonnant de constater que la concurrence n’en profite pas pour descendre Free Mobile et demander à l’ARCEP de se saisir du dossier. Non, c’est le calme plat.

Fabien
Fabienhttps://www.mobileiphone.fr
Passionné par l'iPhone et toutes les technologies mobiles, je sors d'une dizaine d'années en tant que membre actif des communautés de Free. Désormais, je parle de sujets plus larges que seulement les Telecom. Et ça fait du bien ! Passionné et motivé !
Lectures liées

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
LE SAVIEZ-VOUS ?
spot_img
BONS PLANS
ASTUCES IPHONE
SUIVEZ-NOUS
12,251FansJ'aime
448SuiveursSuivre
51,432SuiveursSuivre
2,621SuiveursSuivre