AccueilCouverture du réseau Free MobileLa couverture de Free Mobile sur Paris va significativement augmenter

-

La couverture de Free Mobile sur Paris va significativement augmenter

Si les poses d’antennes relais sur Paris étaient au point mort, la municipalité à depuis adopté une charte avec les opérateurs mobiles afin de leur permettre le déploiement de leur réseau. Free Mobile a récemment obtenu bon nombre d’autorisations par l’ANFR.

Couverture Free Mobile sur Paris

Les abonnés Free Mobile sur Paris vont bientôt pouvoir respirer et goûter au réseau Free Mobile en propre, avec des débits qui n’ont rien à voir avec l’itinérance Orange et là ou aucun protocole ou extension de fichier ne sont bridés.

Selon l’ANFR, Free Mobile a obtenu une cinquantaine d’autorisations pour ses antennes relais sur la capitale. Ces antennes ne sont pas toutes activées pour le moment mais la situation devrait donc maintenant rapidement s’améliorer et alléger la facture d’itinérance.

La charte signée avec la ville de Paris permettra à Free Mobile d’accéder à 200 points hauts pour y installer ses antennes. Nul doute que la capitale est une priorité pour l’opérateur, d’autant plus que le combat entre opérateurs va maintenant se porter sur le réseau 4G.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
10 Commentaires
  1. Ouai enfin 50 pauvres antennes là ou :
    SFR : 781
    Orange : 776
    Bouygues : 913
    Il faut arrêter de croire au miracle!!!

  2. On entend à droite, à gauche, la 3G chez Free c’est la cata… Je ne trouve pas! Je suis constamment sur une antenne Orange, suivant le moment de la journée, j’ai des débits qui vont de 2 à 6 Mbps… Pour un téléphone c’est nettement suffisant, Free fait mieux avec ses millions d’abonnés que Joe avec ses quelques centaines d’abonnés.

  3. J’aimerais aussi connaître les délais qu’ils ont sans cesse demandé ET obtenus à leurs débuts pour installer ces fameuses antennes.
    A ma connaissance, Free est le seul à respecter les délais imposés par l’ARCEP, personne n’a bronché lors du retard des autres à l’époque.

  4. on ne parle pas de Joe, on parle de free
    quand 1 jour sur 2 , on ne peux même pas ouvrir google parce que le débit est insuffisant, il est légitime de le signaler (c’est vrai qu’avoir un iphone simplement pour pouvoir téléphoner, ça doit être normal pour certains)
    au départ j’ai rien contre free, je suis chez eux depuis des années (adsl) mais là ils exagèrent
    et libre aux groupies de s’extasier mais qu’ils comprennent les autres

  5. Bonjour
    Paris c’est bien , a croire qu’il n’y a que Paris mais nous ailleurs on fait quoi , on prend le train?????

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS