AccueilAppleKeynote Apple le 20 avril 2021 selon Siri

-

Keynote Apple le 20 avril 2021 selon Siri

Si Apple n’a pas encore révélé la date de son prochain évènement, Siri semble déjà connaitre la date exacte du Keynote.

L’assistant vocal d’Apple, Siri, indique lorsque l’on lui demande, que le prochain keynote d’Apple se tiendra le mardi 20 avril à l’Apple Park de Cupertino. Apple devrait, lors de cet évènement, dévoiler de nouveaux iPad Pro 2021 et les AirPods 3 ainsi que les tant attendus AirTags.

MacRumors remonte l’observation de ses lecteurs selon laquelle Siri répond à la question suivante : « Quand aura lieu le prochain événement Apple ? La réponse est précise : « L’événement spécial aura lieu le mardi 20 avril à Apple Park à Cupertino, en Californie. Vous pouvez obtenir tous les détails sur Apple.com ».  Ce n’est pas la première fois que Siri annonce avec justesse la bonne date pour un évènement organisé par Apple. Cette information semble donc être la bonne, d’autant plus qu’elle provient directement d’Apple, Siri n’étant pas capable de prédire une date sans source alimentée par les développeurs de l’assistant vocal.

siri-event-20-avril-640x360 Keynote Apple le 20 avril 2021 selon Siri

Toutefois, en raison de la situation sanitaire, l’évènement devrait uniquement se dérouler en ligne avec un présentation préenregistrée. Apple ne devrait donc pas tarder à communiquer officiellement sur cette présentation retransmise sur son site et sur YouTube.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS