Apple devrait proposer une conférence le 16 mars prochain, axée sur l’iPad.

3 nouveaux produits Apple

Apple devrait en effet présenter les dernières versions de l’iPad Pro et l’iPad mini 6 avec de nouveaux processeurs. Par ailleurs, les traqueurs AirTags tant attendus pourraient enfin être dévoilés. C’est en tout cas ce qu’avance le leaker @FrontTron en affirmant le keynote Apple au 16 mars 2021 pour la présentation de ces trois nouveautés. @LeaksApplePro confirme également l’information. 

L’iPad Pro 2021 pourrait être équipé d’un écran mini-LED et d’un modem 5G, le tout avec la nouvelle puce A14X. Pour l’iPad Mini 6, on ne sait pas grand chose. Et si certains affirme qu’il introduira Touch ID directement sous l’écran, le choix de l’iPad mini pour une telle nouveauté semble étonnant. Mais pourquoi pas… Son écran passerait à 8,4 pouces, tout en gardant les même dimensions globales et ce, en rognant les bordures pour les rendre plus fines autour de l’écran. Apple ferait fabriquer ces iPad en Inde

Enfin les AirTags seraient dévoilés le 16 mars prochain. Ce n’est pas la première fois qu’ils sont annoncés et il faut donc garder une grande prudence sur le sujet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici