AccueilConcurrenceJoe Mobide ?

-

Joe Mobide ?

Joe Mobile ne rencontrerait pas le succès espéré… présenté comme la révolution du mobile, les consommateurs n’ont visiblement pas été séduits.

Joe Mobile, MVNO de SFR, a lancé son offre en novembre 2012 avec pour prétention de révolutionner la gestion de notre forfait mobile. Si l’idée semble bonne au départ, l’opérateur n’a pas poussé le concept à la consommation telle qu’on l’attendait et donc, aux tarifs pratiqués.

Si l’offre était annoncée comme limitée aux premiers 5000 abonnés (contre 3 millions pour le lancement de Free Mobile), on sentait déjà des ambitions peu élevées. Il semblerait que l’on soit encore loin du compte selon nos confrères d’Univers Freebox.

Ils ont en effet repéré la possibilité d’estimer le nombre d’abonnés Joe Mobile via la gestion des comptes du forum de l’opérateur. Pour être abonné Joe Mobile, il faut commencer par créer un compte sur son forum. Ce compte est associé à un chiffre pair visible dans l’URL de la page. A chaque nouvel abonné, le chiffre augmente donc de 2 :

joetest Joe Mobide ?

Univers Freebox a créé plusieurs comptes afin de s’assurer que le chiffre en question suit bien cette logique. Dans son dernier essai, le membre créé avait pour numéro le 5260, d’où, divisé par deux, 2630 inscrits.

Sur ces 2630 inscrits, tout le monde ne s’est pas forcément laissé séduire par l’offre préférant peut-être poser des questions avant de se décider.

On ne sait pas si Joe Mobile compte lancer de nouvelles offres ou revoir la gestion de ses options mais la formule ne semble pas avoir rencontré un grand succès.

source : Univers Freebox

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
6 Commentaires
  1. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    THE EPIC FAIL de l’année 2012.

    DTC SFR!!!!!!!!!!! Et ça me fait tellement plaisir.

  2. C’est sur qu’avec 90 inscriptions/jour à peu près ils vont pas aller bien loin. Le pire étant que 90 inscriptions, ça ne veut pas dire 90 souscriptions si j’ai bien compris où voulait en venir l’article. Donc 2700, c’est le nombre d’inscrits aux forum c’est pas le nombre d’abonnés qui à mon avis est moins important que ça. Donc en fait c’est pire que ce qu’on veut bien nous dire. Joe Mobile est bien un gros bide commerciale autrement appelé un flop. La palme du plus gros gadin de l’année reviens donc ààààà …… suspens, j’ai nommé … SFR

  3. Bonsoir
    Et dire qu il y a des gens qui sont payer pour inventer ce genre de connerie
    Et le pire est que d autre sont certainement encore plus payé pour les valider
    Bravo SFR a quand la prochaine boulette ????

  4. Au moins ils ont le mérite de bien me faire rire LoL. Cela fait maintenant 6 ans que le réseau 3G de SFR est aléatoire chez moi alors que tous les autres opérateurs fonctionne parfaitement, même sur une antenne Free malgré quelque ralentissement. SFR n’a jamais pris la peine de résoudre le problème. Alors c’est sûrement pas avec des offres MVNO (JOE) qu’il vont Révolutionner le mobile.

  5. Et dire que S. Richard les défend dans une interview de 20 minutes je crois. Chez Orange, ils doivent quand même pas mal.se foutre de leur gueule aussi même si S.Richard ne le dit pas, il est mal l’ami Richard de voir un de ses compars devenir la risée du net.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS