AccueiljailbreakJailbreak untethered iOS 6.0.1 le 22 décembre ?

-

Jailbreak untethered iOS 6.0.1 le 22 décembre ?

Dream JB, tel serait le nom du futur jailbreak untethered iOS 6.0.1 supportant l’iPhone 5, l’iPad et iPod Touch de dernière génération !

Enfin un jailbreak untethered iPhone 5 ?

On a déjà eu affaire à un canular qui n’était rien d’autre qu’un virus et il faut bien entendu être prudent avec cette nouvelle annonce d’autant plus que l’auteur présentant ce jailbreak est inconnu.

dream-640x480 Jailbreak untethered iOS 6.0.1 le 22 décembre ?

L’outil serait disponible pour Windows et Mac OS et une vidéo devrait être mise en ligne demain, montrant le processus complet incluant le redémarrage et l’utilisation du iDevice afin de prouver le côté untethered du jailbreak. L’auteur, se présentant comme un étudiant, indique également qu’il s’agira d’une seule prise vidéo, non éditée.

Attention donc, on peut faire croire beaucoup de choses avec l’informatique et les logiciels de montage vidéo. Ne vous jetez pas sur cet outil le 22 décembre au risque de le regretter. Le site est ici.

Merci à Fred

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
11 Commentaires
  1. Bonjour
    Et en français ça donne quoi ? parce que tout le monde parle couramment l’anglais en France , c’est connu ça
    cordialement

  2. Alors si je comprend bien, vous nous informer d’une information qui n’est pas sur.
    Qu’il y a des risques que se soit un gros canular!
    Mais finalement vous nous donner quand même le lien ?!

  3. Comme pour le dernier canular à ce sujet, je préfère vous avertir d’un éventuel faux jailbreak au lieu de vous laisser vous faire infecter par un virus…

  4. Le jailbreak permet d’installer des applications ou fonctionnalités sur votre iPhone, applications ou fonctionnalités qu’Apple n’a pas implémenté et qu’il est impossible de faire sans ce fameux jailbreak.
    untethered signifie qu’au redémarrage de l’iPhone, il n’est pas nécessaire de refaire la manipulation pour débloquer l’iPhone.

  5. C’est quoi cette info de mer** ?
    Je ne comprend vraiment pas l’interet que vous trouvez à relayer une info qui n’en est pas une, pire, qui serait même dangeureuse pour l’ios de nos appareils !
    Pff cela devient un peu n’importe quoi, non ?
    Vous manquez de “matière” ..

  6. Pour le 3GS il y a déjà le jailbreak pour cette iOS,l’iPhone 3GS sera toujours jailbreakable car il possède l’ancien bootroom

  7. mais arrêter de dénigrer ainsi l’admin et son post , il “relaye” une info en terme de “prévention” alors il se préocupe de ses internautes plutot qu’autre choses! ra lala tjs à chipoter les gens pour rien , c’est tellement plus facile de tout critiquer O_o.

  8. Concombre_masque ça aurait été trop marant que tu te fasse avoir par un faux jailbreak !!
    comment t’arrives pas a comprendre que ce genre d’info c’est justement pour ne pas se faire avoir ??
    au moins en lisant ce genre d’info on ne saute pas sur un jailbreak pourri, tu ne trouves pas ça sympa de nous prévenir ??

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS