Surprise, un nouveau jailbreak débarque avec Unc0ver 7.0.0 et Fangu14 !

Unc0ver 7.0.0 est disponible au téléchargement et propose le jailbreak untethered d’iOS 14, autrement dit un jailbreak qui n’est pas supprimé au redémarrage de l’iPhone ou de l’iPad. Ceci étant, il vous faudra également utiliser Fugu14. Toutefois, ce jailbreak est réservé uniquement à certains modèles. Mais la liste devrait grandir par la suite.

Pour le moment, seuls les appareils équipés de processeurs A12 et 14 sont concernés, soit l’iPhone XS et les modèless suivants. Mais ce n’est pas tout. Les iPhone et iPad doivent disposer d’une version iOS 14.4 à iOS 14.5.1. Dans tout autre cas, ce jailbreak ne réussira pas !

Et pour compliquer le tout, il est nécessaire d’installer Fugu14 avant d’utiliser d’Unc0ver. il faut donc disposer d’un Mac et suivre les instructions sur GitHub. Il faudra notamment récupérer le firmware exact de son appareil au préalable. Et comme si cela ne suffisait pas, le Mac doit disposer des logiciels Xcode, iproxy et ideviceinstaller.

Bref, on voit bien que ce jailbreak très ciblé est en plus assez compliqué à mettre en œuvre. Ceci étant, Linus Henze, auteur de Fangu14, table sur un installateur simplifié dans les prochaines semaines. Pwn20wnd pourrait en effet intégrer tous les outils dans Unc0ver directement.

Si vous n’avez pas froid aux yeux, Unc0ver 7.0.0 est disponible sur unc0ver.dev.

Article précédentVoici le nouveau taux de couverture 5G Free Mobile
Article suivantiPhone SE Plus pour 2022
Avatar photo
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici