AccueiljailbreakJailbreak iOS 6.1.2 toujours possible avec evasi0n 1.4

-

Jailbreak iOS 6.1.2 toujours possible avec evasi0n 1.4

La dernière mise à jour d’Apple permet toujours le jailbreak iOS 6.1.2 avec la nouvelle version du logiciel evasi0n.

Si Apple a corrigé le bug lié à Microsoft Exchange, la faille de déverrouillage et en fait toujours présente. Apple semble changer de politique concernant les mises à jour et corrige une par une les anomalies décelées.

Il est fort à parier que iOS 6.1.3 arrivera très prochainement pour combler cette faille. En attendant, Apple ne semble pas préoccupé par le jailbreak étant donné que cette nouvelle version de iOS ne corrige aucune faille permettant le jailbreak untethered.

Comme le précise Planetbeing, evasi0n passe maintenant en version 1.4 afin de reconnaître les appareil sous iOS 6.1.2 :

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
6 Commentaires
  1. Apple nous prouve surtout que depuis que Steeve Jobs est parti ce n’est plus si sérieux qu’avant…

  2. petite question pour la communauté : Comment peut-on appliquer la mis a jour 6.1.2 (a partir d’un terminal iOS 6.1.1 avec JB evasi0n 1.2), sachant qu’ evasi0n bloque la mise a jour auto native iOS…? merci d’avance!

  3. re-petite question pour la communauté : et pour récupérer les tweak achetés ? je peux les retélécharger (après update) sur cydia gratuitement ?

  4. tu as un tweak “xBackup” qui réalise une sauvegarde directe et complète de votre iDevice jailbreaké.

  5. re, merci pour les precisions pour 6.1.2! et bonne idee le xBackup mais si tu as acheté des applis sur Cydia couplé a un compte google/paypal, il suffit de “simuler le rachat” sur autre terminal ou le meme restauré a neuf, avec le meme compte google couplé, Cydia te dis qqchose du genre “vous avez deja achete une license, réinstaller gratuitement?”. c’est assez pratique et permet le deployment d une appli payante Cydia sur plusieurs terminaux. une politique “fair use” semble etre mise en place afin de reinstaller des applis payantes, tant qu’il y n a pas d’abus (X installations du meme programme par periode de temps). Cdt

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS