Si vous avez utilisé le logiciel Unc0ver pour réaliser le jailbreak de iOS 13.5, un bug peut permettre l’installation de la mise à jour iOS 13.5.1 et vous faire perdre le jailbreak.

Ce petit bug peut être bien contraignant car malgré le fait que Unc0ver puisse bloquer les mises à jour dans ses options, il n’en est en fait rien. De ce fait, le développeur @Pwn20wnd invite à procéder à un novueau jailbreak en modifiant quelques options.

Dans les réglages de Unc0ver, on a bien la possibilité de désactiver les mises à jour automatiques de iOS. Pourtant, il va falloir désactiver cette option et procéder à un nouveau jailbreak.

Ce réglage activé par défaut dans Unc0ver ne bloque en fait pas du tout les mises à jour d’iOS, au contraire ! Et cela peut se produire aussi bien avec Unc0ver 5.0.0 ou Unc0ver 5.0.1.

Si vous avez déjà réalisé un jailbreak, ouvrez Unc0ver, allez dans les réglages en haut à gauche et désactivez « Disable Auto Updates ». Ensuite, touchez « Done » en haut à droite et relancez le jailbreak avec le bouton « Re-Jailbreak ». Vous ne perdrez pas vos customisations et vos tweaks.

Article précédentiPhone 12 : 4 modèles pour un retard de lancement
Article suivantiOS 13.5.5 introduirait un bundle de services
Avatar photo
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici