Si vous avez iOS 12.1.2 au maximum, cliquez sur ce lien pour télécharger le fichier IPA sur votre ordinateur puis téléchargez Cydia Impactor sur votre ordinateur : macOSWindowsLinux (32 bits)Linux (64 bits)

Branchez votre iPhone, iPad ou iPod touch avec le câble USB à votre ordinateur, puis ouvrez Cydia Impactor et faites glissez le fichier IPA préalablement téléchargé sur Cydia Impactor. Il vous faut alors saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe. Notez que ces informations sont directement envoyées sur les serveurs d’Apple afin de générer un certificat pour autoriser l’installation. Sans cette procédure, vous ne pourrez pas aller plus loin. A vous de faire confiance dans le traitement de ces informations sensibles.

Le fichier IPA est alors installé. Dans votre appareil , allez dans Réglages > Général > Gestion des profils, puis cliquez sur votre adresse email et « Faire confiance ». Ouvrez l’application Unc0ver qui est désormais accessible sur l’écran d’accueil de votre appareil et cliquez sur le bouton « Jailbreak ». Suivez la procédure.