AccueilAppleiTunes 11 et iOS 6.0.1 dès ce soir ?

-

iTunes 11 et iOS 6.0.1 dès ce soir ?

Apple devrait annoncer la disponibilité de iTunes 11 et une mise à jour de iOS 6 ce soir avec une disponibilité immédiate après la conférence.

iTunes 11

Apple l’avait déjà annoncé : iTunes 11 bénéficiera d’une grande mise à jour.

iTunes 11 serait une version beaucoup plus simplifiée et intégrant iCloud, le système de stockage Apple. Un nouveau lecteur musical et vidéo fera son apparition et l’iTunes Store sera complètement revu pour une utilisation plus pratique.

Siri pourrait également être présenté : grâce à Siri, il serait possible de parler à iTunes 11 afin de lancer sa musique ou exécuter des tâches telles que l’ajustement du volume.

itunes-siri-300x225 iTunes 11 et iOS 6.0.1 dès ce soir ?itunes-11-300x225 iTunes 11 et iOS 6.0.1 dès ce soir ?

iOS 6.0.1

Avec l’iPhone 5, iOS 6 apporte quelques bugs tels que l’absence de tonalité lorsque vous appelez un contact, une barre horizontale qui apparait sur le clavier de saisie, des communications hachurées et une stabilité wifi à revoir.

La mise à jour iOS 6.0.1 devrait arriver ce soir alors que les rumeurs indiquent qu’Apple travaillerait déjà sur iOS 6.1, qui serait proposée aux développeurs également dès ce soir.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
11 Commentaires
  1. ben c’est le minimum une mise à jour de cet iOS6 qui est le plus merdique que j’ai connu …

  2. En espérant qu’ils vont parler du retard de l’iPhone 5 aussi :).
    Ça fait 40 jours que j’attends :(.

  3. On aimerait recevoir l’Iphone 5 commandé depuis un mois déjà, ça serait un bon début!

  4. Ont attend tous l’iphone 5…Vous allez pas casser les couilles sur toutes les news a vous plaindre de l’attente de l’iphone 5 qui n’a pas de relation avec la news…
    C’et pas le sujet, si t’en a marre d’attendre tu vas te l’acheter en boutique et tu paye ton forfait une fortune ou tu change de cremerie.

    A chaque news, on entend toujours la meme chose a savoir quand serait je livrer de mon iphone, c’est pas le sujet

  5. Je suis bien d’accord, on sait tous que la responsabilité de free dans cette histoire est relativement faible comparée a Apple qui a pas été foutu d’anticiper sur ses stocks de manière correcte, sans parler de l’usine et des ch’tites bagarres
    Parler de ça ne fera pas avancer le schmilblick, faut patienter ou faire comme moi (et d’autres) annuler la commande et en refaire une plus tard quand tous ces soucis seront réglés, ou encore aller voir ailleurs pour les méga pressés pour découvrir que les soucis de livraison de réseau d’ecoute client…sont parfois même pires ailleurs et pour plus cher.

    Concernant l’iOs 6: c’est en cours d’amélioration??? tant mieux, comme tous les OS y a des bugs parfois légers, parfois gros d’un Os a l’autre, les mises a jour sont donc les bienvenues surtout qu’elles ont pas trainée a venir.

  6. Et sinon au milieu de tous ces casse choses qui pleurent leur iphone 5, Itunes 11??? pas de nouvel itunes pour le moment .. devront nous attendre novembre et les première livraison d’iPad mini ?

  7. peut etre mais on ne vend pas quelquel chose que l’on a pas et surtout on encaisse pas parce que la Free se fait du blé sur notre gueule avec les interets qu’ils encaissent a notre place

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS