AccueiliPhoneiPhone SE 3 : 5G, A15, même design et prix mini ?

-

iPhone SE 3 : 5G, A15, même design et prix mini ?

Apple va dévoiler l’iPhone SE de 3ème génération avec ses améliorations.

Selon l’analyste Ming Chi Kuo, Apple présentera l’iPhone SE 3 le 8 mars 2022 prochain et entamera une production de masse dès le 22 mars pour atteindre de 25 à 30 millions d’unités pour cette année. Par ailleurs, les capacités de stockage s’étaleraient de 64 à 128 et jusqu’à 256 Go.

Le processeur serait la puce Apple A15 avec le support de la 5G (ondes millimétrique et Sub-6 GHz). La firme de Cupertino conserverait les 3 types de coloris du modèle actuel, à savoir Noir, Blanc et Rouge.

Point de vue design, on resterait trait pour trait sur le design de l’actuel iPhone SE 2. Il n’est donc toujours pas question de Face ID mais bien de Touch ID sur ce prochain modèle SE et il semblerait que les caméras avant et arrière ne bénéficient pas non plus de changement. Quant à l’écran, pour le moment, rien n’indique un changement de dalle mais Apple pourrait créer la surprise, comme à son habitude.

Ceci étant dit, si les changements annoncés ici semblent mineurs, c’est parce que l’on suppose qu’Apple compte proposer un iPhone compatible 5G à prix très attractif pour concurrencer les smartphones android et plus particulièrement Xiaomi et Samsung.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS