Si Free Mobile propose d’annuler la commande de l’iPhone 5 dans l’espace abonné, un délai de 30 jours a été annoncé pour se faire rembourser la somme prélevée. Dans les faits, le remboursement est très rapide.
Alors qu’Apple peine à fournir l’iPhone 5 à Free Mobile, l’opérateur a suspendu l’achat dans sa boutique en ligne. Il a également mis en place la possibilité d’annuler la commande.
Il est toutefois indiqué un délai de 30 jours pour le remboursement de la somme que vous avez déjà versée à la commande. Dans les faits, selon différents retours d’abonnés, ce délai est bien plus court : on constate en moyenne un remboursement en 3 jours.
Ce délai de 30 jours est donné à titre indicatif avec une marge de manœuvre.
Je confirme,
Cde annulée le 11 au matin, remboursée ce matin. Merci free.
Est-ce que ce délais de 3 jours comprend même les achats au comptent?
Slt , es ce que ca te dirait que je fasse une synthese du débat entre xavier niel et stephane richard sur rtl ?
Avec plaisir :)
@rb mon paiement était comptant pour info, 649€ remboursée ce jour
Pour moi, commande annulée le mardi soir, rembourssée le vendredi.
Pour moi, commande annulée le mardi soir, rembourssée le vendredi.
commande annulée le mardi 9, tjrs pas de remboursement!
La galère continue….
Remboursé en 3 jours
Dans l’attente de la dispo chez Free ou Apple Store
Mais d’apres un vendeur Apple Opera , pas avant 4/5 semaines :-(
Commande annulée le 09/10 rembourser le 12/10 , payement comptant , merci free . Je recommanderai chez free quand Apple aura résolu le problème de peinture sur l’iPhone car quand on a une production à 80% défectueuse on arrête la prof , on trouve une solution , et on repart à fond la cadence c’est pour ça que je le prend pas ailleurs pour le moment j’attend que les stock en cours s’écoule . Dans un sens merci free de pas l’avoir eu en stock car ça m’a permis de mieux me renseigner et de découvrir tout les défaut de jeunesse . Et si le patron d’orange dit vrai , Apple va fournir d’ici peu ( dans les prochains mois ) des iphone5 qui tourneront sur la 4g 1200mhz et non sur les 900mhz bidouillé par orange sfr et bouygue pour que le 4g s’affiche un minimum sur les téléphones
Commande annulée le 09/10 rembourser le 12/10 , payement comptant , merci free . Je recommanderai chez free quand Apple aura résolu le problème de peinture sur l’iPhone car quand on a une production à 80% défectueuse on arrête la prof , on trouve une solution , et on repart à fond la cadence c’est pour ça que je le prend pas ailleurs pour le moment j’attend que les stock en cours s’écoule . Dans un sens merci free de pas l’avoir eu en stock car ça m’a permis de mieux me renseigner et de découvrir tout les défaut de jeunesse . Et si le patron d’orange dit vrai , Apple va fournir d’ici peu ( dans les prochains mois ) des iphone5 qui tourneront sur la 4g 1200mhz et non sur les 900mhz bidouillé par orange sfr et bouygue pour que le 4g s’affiche un minimum sur les téléphones
je confirme cde annulée le 09 reçu remboursement ce matin 849 euros paiement comptant
Annulation faite il y a 3 jours remboursement ce matin.
Pas de problème j attendrai que le stock se remplisse :) :)
Je regrette d avoir vendu mon 4s 64 go si vite.
Du coup je me suis rabattu sur un petit samsung galaxy y ,le temps de faire le tampon !!
vivement que le plein soit fait :) :)
et pour ceux qui n’ont pas annulé , il existe un espoir de le recevoir un jour?
4s vendu il y a 15 jours
commande passé le 18
hallucination depuis…..
cependant apres des années de tonte par orange ,bouygues et sfr hors de question que je leur donne 1 centime de plus …….
Bien, le problème va se résoudre, ayant annulé ma commande celui qui devait le recevoir après moi le recevra à ma place :D
A force de lire du mal sur tous les forum du I5 et du bien du gs3 j’en suis venu à faire l’abandon du projet donné le 4S à Mme et avoir un 5 pour moi par garder mon 4S et acheté un GS3 à Mme (Pas folle la guêpe !)
Je confirme également. Le premier terme de mon paiement en 4 fois a été remboursé en trois jours suivant l’annulation de ma commande.
C’est bien Free ! Comme quoi vous etes capables d’être trés serieux parfois.
Ca rassure…
moi aussi je confirme annulation vendredi 12/10/2012 a 13h30
remboursé lundi 15/10/2012 a 20h
Annulation samedi 13 et lundi 15 prévu sur mon compte!!! Niquel
Bonjour à tous
Lors de votre annulation, vous avez reçu un mail de confirmation ?
Moi rien ! et toujours pas de remboursement. (commande annulée le 11.10)
slt tom j ai eu aucun mail de confirmation annulé le 12 recu le 15
Merci pour la rep !
ben vous avez bien de la chance tous ! annulé le 11 moi et a l’heure acteulle toujours rien !!
Bonjour,
J’ai commandé un iphone 5 16Go Noir le 19/09 et toujours bloqué à l’étape 1.
Je viens d’appeler Free pour savoir ce qu’il en ait pourquoi aucune communication personnelle de leur par alors que le délai de 15jours est dépassé…
Après 15min d’argumentaire leur prouvant par a+b qu’ils sont en tort et que j’espère qu’ils ont pensé à un geste commerciale. la conseillère me réponds qu’il faut envoyé un courrier, et concernant l’envoi il fallait être content car nous bénéficierons d’une nouvelle série de production d’iphone 5 sans tout les défauts révélés. et bien évidemment “vous recevrez votre iphone d’ici la fin du moi”…
Donc on est pas prêt d’avoir l’iphone et il faut en plus remercier Free pour éviter d’avoir reçu les premières séries….
Free est Grand !!!!
Je pense qu’à la réception de l’iphone, à mon tour je ne respecterais pas mes engagements et je demanderais à ma banque de faire opposition pendant quelques temps.
Annulé le 15/10/2012 vers 15h et toujours rien, pour la rapidité on repassera, sa devient vraiment pesant d’attendre après free….