Si l’Europe veut imposer l’USB-C comme standard sur les smartphones, Apple n’aurait toujours pas appliqué la transition à l’iPhone 14 Pro.

Même si Apple a introduit l’USB-C sur certains iPad à la place du port lightning développé par la firme, il ne semble pas encore être le moment venu de voir l’USB-C arriver sur la nouvelle gamme iPhone 14. Rassurez-vous donc, vos accessoires lightning pourront encore être utilisés avec l’iPhone 14 mais il y a des chances que ce soit bien la dernière génération.

C’est en effet selon le leaker Ice Universe, ayant pu se procurer le design de l’iPhone 14 pour les constructeurs de protections, que la nouvelle viendrait à se confirmer. On y voit un iPhone 14 Pro respectant les différentes rumeurs telles que la pilule à la place de l’encoche en haut de l’écran, la petite grille pour le haut-parleur frontal ainsi que les trois objectifs photos plus imposants que les versions précédentes.

A y regarder de plus près concernant sa connectique, il ne semble nullement faire de doute que le port lightning sera de la partie encore une fois. Il n’y a donc pas vraiment de révolution quant au design de l’iPhone 13. De son côté, l’Europe a tranché pour l’obligation du port USB-C sur tous les smartphones à partir de 2024, ce qui laisse encore du temps à Apple pour se conformer à la demande.

Va-t-il encore rester des surprises à découvrir sur l’iPhone 14 demain lors de sa présentation officielle ? On commence à en douter…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici