Septembre arrive, et le nouvel iPhone 13 aussi ! Et c’est très prochainement !

Date Keynote iPhone 13 et date de sortie

Apple a préparé son keynote enregistré qui sera diffusé sur les plateformes habituelles en septembre. Toujours pas de rendez-vous physique cette année en raison de la Covid. Et c’est la date du 14 septembre qui se confirme de plus en plus selon plusieurs sources concordantes.

Dès le 17 septembre, il sera alors possible de précommander l’iPhone 13 chez Apple mais également chez Free Mobile, Orange, SFR et Bouygues Telecom. La disponibilité sera effective le 24 septembre 2021.

Jon Prosser affirme que ces dates sont les bonnes. Même s’il s’est déjà trompé sur les disponibilités des AirPods, bon nombre de ses affirmations se sont révélées exactes.

Il est également à noter que la nomination iPhone 13 semble exacte et qu’il n’y aura pas de version iPhone 12S :

Le calendrier se tient pour un disponibilité en septembre et une présentation qui a lieu un traditionnel mardi chez Apple. Les journalistes devraient donc recevoir les cartons d’invitation d’ici deux semaines. Terminons enfin sur les prix… l’iPhone 13 pourrait être l’iPhone le plus cher jamais vendu en raison de la rareté des matériaux engendrée par la pandémie.

Article précédentCet iPhone fonctionne après une chute de 3000 mètres !
Article suivantOLA S1 Pro : le scooter électrique révolutionnaire qu’Apple aurait dû inventer
cropped cropped cropped avatar1
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici