Peut-être avez vous remarqué ce montage qu’Apple utilise pour la promotion de son nouvel iPhone 12 Pro. On peut y voir une tête d’alien…

Aluminium de qualité aérospatiale

Evidemment, tout ceci est sur le ton de l’humour. Apple a bien fabriqué l’iPhone ici bas sur notre très chère maison mère la Terre ! On pourra toutefois souligner que si Apple utilise l’adjectif “aérospatial” pour la finition aluminium de l’iPhone 12, cette image ci-dessous va plus loin…

Les effets de lumière sur l’écran de l’iPhone 12 Pro (cette fois-ci non aérospatial mais en Acier inoxydable chirurgical) font apparaître une tête d’alien qui semble dominer la technologie d’Apple et présenter fièrement (ou agressivement, au choix) le nouvel iPhone 12 Pro :-)

Il ne serait pas étonnant que Mulder et Scully ouvrent une enquête X-File au sujet du processus de fabrication de l’iPhone 12 Pro d’Apple.

Et vous, voyez-vous cette tête d’alien au grand crâne, yeux, nez et bouche sous l’encoche de l’iPhone 12 Pro ? Il n’a pas l’air bien souriant cet être venu tout droit de l’espace…

Article précédentLe tableau d’autonomie des iPhone 12
Article suivantNouvelle vente privée Free Mobile jeudi 15 octobre 2020
Avatar photo
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici