Certains chanceux devraient recevoir leur iPhone 12 ou iPhone 12 Pro deux jours avant la sortie officielle définie par Apple. Comment est-ce possible ? C’est assez simple en fait…

En choisissant d’acheter un iPhone 12 en précommande, le vendeur donne la promesse de livrer l’iPhone le jour de sa sortie officielle, soit le vendredi 23 octobre 2020. Mais une fois le colis entre les mains du livreur, la donne peut changer.

C’est ainsi que certains acheteurs des premières minutes sur l’Apple Store se sont rendus sur le suivi UPS de leur colis dont le numéro leur a déjà été fourni. Et UPS planifie les premières livraisons pour le mercredi 21 octobre 2020.

L’expédition aurait lieu directement depuis la Chine et sont donc déjà en transit pour arriver dans les temps. Bien que le site d’Apple annonce toujours la commande en cours de préparation, UPS indique bien une livraison pour le mercredi 21 octobre comme « provisoire ». En effet, la pandémie peue avoir un imapct sur les délais de livraison, tout comme d’autres annonces gouvernementales qui peuvent tomber du jour au lendemain et réduire encore les chances de livrer dans les temps pou rles sociétés de livraison. UPS prend donc des pincettes. Mais si les délais sont bien respectés, les premiers iPhone 12 et iPhone 12 Pro seront livrés avant la date de sortie officielle.

Ce ne serait pas un fait unique, c’est déjà arrivé par le passé avec d’autres modèles d’iPhone, à un ou deux jours près. Reste à savoir si Apple va imposer aux transporteur de respecter la date du 23 octobre pour les premières livraisons ou si la firme va au contraire laisser faire pour rendre les premières impressions plus rapides à paraître sur la toile.

https://twitter.com/pwned24k/status/1317916616877813760

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici