Cela se confirme de plus en plus avec ces nouvelles photos : l’iPhone 12 ressemblera à un iPad Pro.

Le nouvel iPhone 12 change de design

Apple ne sortira donc pas un iPhone 11S mais passerait directement à l’iPhone 12 à la rentrée des classes. Ce saut inhabituel s’accompagnerait donc d’un changement de design pour revenir aux courbes de l’iPhone 4… ou de l’iPad Pro.

Pour autant, on sait que les premiers modèles d’iPad Pro pouvaient se plier assez facilement en raison d’un châssis fragile et pas assez épais pour encaisser des pressions minimes. Depuis, les choses se sont améliorées et si l’iPad Pro est plus solide, l’iPhone 12 devrait hériter des corrections d’erreurs du passé.

iPhone 12 : petit frère de l’iPad Pro niveau design

Les dernières fuites reposent sur des moules fournis aux accessoiristes. SI ceux-ci sont authentiques, on peut donc bien constater que l’iPhone 12 fera l’impasse sur les bords arrondis introduits depuis l’iPhone 6, et même le premier iPhone présenté par Steve Jobs.

L’information se révèle également intéressante sur un autre point : il existe trois tailles d’iPhone pour la gamme 2020. On sait déjà que l’iPhone 12 de 5.4 pouces sera logiquement décliné en iPhone 12 Pro de 6.1 pouces et iPhone 12 Pro Max de 6.7 pouces. Mais on sait également qu’Apple compterait sortir un quatrième modèle. Aurons-nous droit à l’iPhone 12 Max ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici