La nouvelle version iOS 7 ne tiendrait pas ses délais de développement. Apple renforce les équipes du système d’exploitation mobile de la Pomme afin qu »il soit prêt à temps !

Apple aurait demandé aux développeurs de MAC OS X 10.9 de venir aider l’équipe de développement de iOS 7 car elle a pris du retard dans le calendrier. Une version stable de iOS 7 devrait être prête prochainement mais à l’heure actuelle, Apple en serait encore loin.

iOS 7 s’annonce véritablement comme une évolution majeure, si ce n’est comme la plus grande évolution que iOS ait jamais connu. En effet, c’est maintenant Jonathan Ive, le légendaire designer d’Apple, qui est passé aux commandes du développement de iOS. Cette nouvelle version, bien différente de celle que l’ont connait, devrait plaire à la majorité des utilisateurs selon Rene Ritchie d’iMore. Cependant, l’aspect serait très minimaliste et l’interface ne serait pas une oeuvre d’art.

Concernant le paiement sans contact avec lecture d’empruntes digitales, les sources restent floues et ne confirment pas d’intégration dans la prochaine version. Même si Apple a fait l’acquisition d’une société spécialisée dans la reconnaissance d’empruntes digitales, il serait encore trop tôt pour qu’Apple maîtrise son intégration à ses propres produits.

Nous devrions pouvoir disposer de iOS 7 cet été… Reste à savoir si cette nouvelle version radicalement différente sera à la hauteur…

Article précédentBouygues Telecom dit oui à la 4G 1800 Mhz mais déposera un recours contre les modalités financières
Article suivantCote des opérateurs en Mars 2013 : Free Mobile second
cropped cropped cropped avatar1
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

10 Commentaires

  1. On as vu ce que ça à donner avec Plan, s’il change encore autres choses que Steve Job avais mis en place avec son équipe, Ces la mort d’Apple… Moi personnellement je suis bien content d’avoir revendu mon iphone, pour un Android libre :) meme si le nouveau blackberry à l’air pas mal et qu’il me tente bien :) Je verrai d’abord ce que la version 4.2.2 d’android apportera de nouveau sur mon telephone avant de changer, mais surement plus pour un iphone.

  2. C’est marrant, Apple est la première capitalisation boursière mondiale et à écouter certains ce serait une société naze… Chercher l’erreur !

    • Je crois qu’il s’agit d’ExxonMobil, mais ça ne change pas grand chose, Windows et Google et même Samsung ne sont pas si loin.
      Sans être anti apple, si je n’avais pas jailbreaké mon tel, je n’aurais plus d’iphone.
      Il faut avouer qu’iOS6 n’est pas une réussite et que l’iphone 5 est à côté de la plaque en France avec une 4G inutile.

  3. Oulala la belle brochettes d’aigris :-)
    Heuu les gars, si vous n’aimez pas les produits iphone, que faites vous sur ce site les amis ?
    Par ailleurs et sans vouloir relancer un débat, je préfère un bon iphone qu’une passoire android dépendante d’un antivirus pour pouvoir fonctionner sans « échappements » involontaires de données :-)
    Bien à vous,
    Un méchant acheteur d’iphone 3g, 4 puis 5

  4. Oula… Windows phone ! J’ai eu un Nokia lumia 920 et le machin il bugguait tout le temps et des fois il redémarrait même pas.
    À en croire le nombre de commentaires à ce sujet et le nombre de lumia déjà revendus d’occasion… Ce n’est pas un cas isolé. La faute à qui ? Windows phone dont les utilisateurs attendent toujours une mise à jour qui va enfin rendre stable le smartphone. Très peu pour moi et retour à l’iPhone.
    Quant à android, entre les virus et les phénomènes de mort subite de carte mère…

  5. @kalan Iphone 4, probleme de bouton home, 3 retour sav, qui je l’admet et vraiment parfait mais on paye l’applecare alors il ont plutot interet. Mais aussi probleme decran 3gs changer 2 fois tombe de quelques centimetres il pete. Et iphone 4, probleme de micro 2 fois de suite. Donc les retours Sav sans remplacement de telephone pendant le delai de changement de mobile car il s’emmerde pas à reparer. Je n’ai jamais eu ces soucis avec mon mobile android actuel, ni mes blackberry, ni avec mes windows mobile. Donc Apple catastrophe point barre.
    Ces juste un fénomene de mode.Tous le monde en veux un, mais apres il pleure que le jailbreak n’ai pas encore sorti (et oui iphone sans jailbreak, ces de la merde ;) et combien de mes connaissance en achete un et me demande comment on met de la musique comment on fais si et sa… pour le telephone sois disant le plus simple aux monde ;) Mais il vaut vraiment pas le prix vendu. Pour Windows phone je n’ai pas tester mais les retours que j’en ai eu sont plutot correct. Mais mon prochain sera un blackberry sous le nouvel os, pour voir ce qu’il as dans le ventre vu comment les vente ont repris. Mais iphone niveau baterie, composant interne fragile, niveau os et surtout niveau prix ces fini moi. Il peuvent etre premiere capitalisation boursiere mondiale avec le prix de production du produits et le prix qu’il le vende… Et Je suis sur ce forum car j’avais un iphone, et que je suis et resterai un abonnee freemobile :) et que l’administrateur de ce site le met souvent a jour et annonce de bonne ou mauvaise nouvel regulierement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici