AccueiliOSiOS 6 : les grandes nouveautés

-

iOS 6 : les grandes nouveautés

Apple a donc dévoilé hier soir le nouvel OS pour iPhone, iPod et iPad : iOS 6. La majorité des rumeurs est confirmée : Mode “Ne pas déranger”, nouveau système de cartographie mais également d’autres fonctionnalités qui viennent enrichir les fonctionnalités des périphériques Apple. Retour sur les grands changements parmi les 200 nouveautés.

Face Time :

Comme annoncé hier soir, c’est FaceTime qui va maintenant nativement fonctionner sur le réseau 3G.

Siri :

Amélioration de Siri avec annonce des points d’intérêt et intégration à la solution GPS Apple. Siri sera également présent sur le Nouvel iPad.

24536_5_ios_6_officially_announced-300x198 iOS 6 : les grandes nouveautés

Nouvelle cartographie et GPS en partenariat avec TomTom :

C’est certainement la grosse nouveauté de iOS 6 avec une système de cartographie en 3D et une application GPS complète qui propose Info Trafic. Il faudra cependant disposer de l’iPhone 4S ou du Nouvel iPad. Le GPS sera contrôlable à la voix avec Siri et c’est ce dernier qui vous indiquera oralement la route.

apple-wwdc-2012-_1075-300x198 iOS 6 : les grandes nouveautés

Nouvelles fonctionnalité Téléphone :

Décliner un appel et envoyer un SMS automatiquement en glissant son doigt vers le haut pour prévenir par exemple qu’on rappellera plus tard pour cause d’indisponibilité. Une fonctionnalité “Ne Pas Déranger” qui basclera en mode silence les appels et notifications.

apple-wwdc-ios-6-facebook-03_0320021401263001-300x199 iOS 6 : les grandes nouveautés

Intégration native de Facebook :

Sans surprise, facebook sera intégré à la manière de Twitter

130-wwdc-300x198 iOS 6 : les grandes nouveautés

Application PassBook :

Système sécurisé de gestion de vos cartes de fidélité et QR codes.

Disponibilité :

La version beta de iOS 6 est disponible depuis hier soir pour les développeurs et il faudra attendre l’automne pour la version finale.

136-wwdc-300x198 iOS 6 : les grandes nouveautés

Alors, iOS 6 répond-il à vos attentes ?

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
11 Commentaires
  1. On l’a avec iMessage quand ça marque “distribué” non ? Pour les SMS classique faut passer par le jailbreak

  2. Justement, je passe par le Jailbreak pour le moment et j’attend vraiment que sa soit natif comme n’importe qu’elle autres téphone, iMessage, ces seulement entre iphone, et rare sont mes contacts qui l’ont, et certain message, même marquer distribué et lu, n’avais pas était reçu, même l’application Viber et plus aux points que leurs services… Mais toujour diminuer aux smartphone, que tous le monde n’as pas…

  3. C’est à dire que la formule adjacente n’est pas décrite comme une injonction memorisée par rapport aux formules émises par leur contrat. Si le rapport émet un rôle négatif alors seul la forme sera traduite et construite. À voir absolument dans quelques mois.

  4. “Spyklee :

    C’est à dire que la formule adjacente n’est pas décrite comme une injonction memorisée par rapport aux formules émises par leur contrat. Si le rapport émet un rôle négatif alors seul la forme sera traduite et construite. À voir absolument dans quelques mois.”

    Et en mode je suis pas jean claude van dame ca donne quoi ? (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué …)

  5. Oui, ben il faut qu’il se bougent les fessent, et se retire les do gts du c u l..
    C’est bien gentil d’intègrer Facedebouc ou la fonction ne pas dérranger, mais, il y a des choses bien plus utiles que l’on attend en “natif” depuis bien longtemps.. et dont la concurence n’a pas, elle, oubliée de les intègrer directement..
    Sur imessage, le fait qu’il soit délivré ne veut absolument pas dire que le contact en a bien pris connaissance, qu’il la lue..
    bon.. patientons..

  6. Dommage qu’il n’y ait pas iChauffage de poche en natif…
    La carte GPS nécessitera sûrement la 3G et en plus avec mon iPhone 4, je peux me l’enfoncer bien profond, c’est comme Siri…
    Je vais rester avec mon jailbreak, tomtom Europe et dès que mon iPhone 4 se sentira faible, je changerai la batterie pour 20€…
    Au lieu d’acheter le nouvel iPhone comme je comptais faire, je vais m’acheter un VTT et me faire plaisir… Y en a marre cette société de consommation de masse ! On nous pousse à acheter le dernier modèle et on délaisse les “vieux” modèle qui marche à merveille ! Merde !

  7. Voilà !

    C’est Ickou qui a tout compris. Au prix des iPhones, il faut tout de même arrêter de nous prendres pour des vaches à lait.
    Je suis moi même passé d’un 3GS au 4 puis du 4 au 4S.. c’est bon, j’ai fait le tour. Et tout ça, juste pour un.. téléphone.
    Alors les ptits ingénieurs commercial de chez Apple, soit ils y mettent tout et tout de suite soit.. ce seras sans moi pour le prochain iPhone en Octobre
    :(

  8. Après avoir eu tous les iphones en perso (BB Bold en pro) je pense sérieusement à changer.
    Des fonctionnalités qui ne rattrape pas la concurrence Windows Phone ou Android (à peine une remise à niveau) et qui varient en fonction de l’appareil (ca promet pour le futur).
    Un téléphone unique qui capte mal (par rapport à mon BB quand les 2 étaient chez Orange).

    Nous sommes très loin d’une quelconque inovation…

  9. Prochainement le stanphirz 780 va arrivé et arrosé le monde. C’est un téléphone extra plat pas plus de 6 mm d’epaisseur, capable de télécharger des applications à l’infini avec 120 go et capable de capter jusqu’à 120m de profondeur. Ce téléphone arrive et va faire fureur pour la modique somme de 49€.il possède toutes les Applications inimaginable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS