AccueiliOSiOS 17 ne devrait pas apporter de grands changements car Apple se...

-

iOS 17 ne devrait pas apporter de grands changements car Apple se concentre sur autre chose…

La prochaine grande mise à jour iOS 17 ne serait pas aussi conséquente que les apports de iOS 16. Apple concentre ses efforts sur un autre système d’exploitation.

iOS 17 au second plan face à xrOS

Si les versions majeures de iOS sont censées apporter de grands changements par rapport aux versions intermédiaires qui se concentrent sur des corrections de bugs, de sécurité et de performances, iOS 17 devrait être une évolution mineure par rapport à ce que l’on a pu connaitre jusqu’ici.

macrumors rapporte les propos de Mark Gurman, journaliste tech chez Bloomberg, qui indique que Apple se concentrerait plutôt sur le système d’exploitation de son casque à réalité augmentée tournant sous le nouveau système d’exploitation dédié dont le nom serait xrOS. La firme souhaite que le lancement de ce nouveau produit soit grandiose afin de réussir à convaincre le monde entier que la prochaine révolution est là. Ce n’est pas pour autant que l’iPhone est délaissé mais cela montre l’envie d’aller vers d’autres horizons. Ce casque devrait enfin être présenté cette année.

iOS 17 moins avancé, vraiment ?

On peut toutefois s’interroger sur cette information car Apple dispose d’un nombre conséquent d’ingénieurs et de développeurs répartis en équipes dédiées. iOS 17 pourrait toutefois se concentrer sur l’interaction avec les lunettes à réalité augmentée d’Apple et donc faire l’impasse sur d’autres évolutions ou fonctionnalités directement dédiées à l’iPhone.

Apple aurait donc décidé qu’en raison du calendrier de ses produits, iOS 17 nécessite moins d’attention et moins de changements majeurs qu’il n’était prévu au lancement de son développement pour que ses lunettes soient à la hauteur de ses exigences.

Cela concernerait également les versions iPadOS, tvOS et macOS. La WWDC, conférence Apple pour les développeurs, qui aura lieu en juin 2023 sera certainement l’occasion de confirmer ou non ces propos.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS