AccueiliOSiOS 16.3 est disponible en mise à jour

-

iOS 16.3 est disponible en mise à jour

Comme prévu, Apple rend disponible la nouvelle mise à jour iOS 16.3 pour iPhone à ses utilisateurs.

La version finale de iOS 16.3 (build 20D47) était attendue cette semaine. Avec un peu d’avance, Apple propose cette mise à jour qui apporte des correctifs et des nouveautés. iPadOS 16.3 est également disponible.

Comme prévu, Apple propose un nouveau fond d’écran Unity dans le cadre de la célébration de l’histoire et de la culture de la communauté noire. C’est d’ailleurs grâce à cette nouveauté que l’on a pu connaitre la date de disponibilité de iOS 16.3.

Apple propose également une nouvelle protection avancée des données pour iCloud avec un chiffrement de bout en bout. Toujours dans le cadre de la sécurité, iOS devient compatible avec les clés de sécurité physique. L’identifiant Apple peut être renforcé avec l’utilisation d’une clé de sécurité physique pour protéger l’identification à deux facteurs sur vos nouveaux appareils Apple.

Pour les appels d’urgence, il faut désormais maintenir le bouton latéral et le bouton d’augmentation ou de réduction du volume et enfin les relâcher. Cela évite les appels d’urgence involontaires.

Apple corrige un bug avec Freeform au sujet de l’affichage des tableaux partagés avec des traits de dessin effectués avec l’Apple Pencil ou le doigt. Toujours au niveau correctif, Apple corrige l’affichage d’un fond d’écran noir sur écran verrouillé.

La bonne nouvelle concerne les possesseurs de l’iPhone 14 Pro ou Pro Max qui avaient des lignes vertes au démarrage de l’iPhone. Apple a semble-t-il résolu ce problème avec iOS 16.3. Autre correction, liée à l’App Maison : Apple corrige l’affichage incorrect de l’état de l’app Maison lorsque vous utilisez le widget Maison sur écran verrouillé. Par ailleurs, iOS 16.3 apporte la correction d’un problème pouvant entraîner un traitement incorrect des requêtes musicales par Siri et une mauvaise interprétation des questions posées à Siri dans CarPlay.

Il est vivement conseillé de mettre à jour votre iPhone vers iOS 16.3 en allant dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Vous pouvez également relier votre iPhone à votre Mac ou PC et passer par le Finder ou iTunes afin de procéder au téléchargement et à l’installation de iOS 16.3

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS