Avec la possibilité de déverrouiller l’iPhone par Face ID avec un masque et Universal Control, iOS 15.4 est très attendu.

Cette fois ça y est. Suite à la présentation hier des nouveaux produits Apple, la firme a rendu disponible la dernière version de iOS 15.4 aux développeurs, similaire en tout point à celle qui sera déployée pour tous les utilisateurs la semaine prochaine.

Face ID avec le masque, enfin !

Si Apple avait déjà apporté une solution en passant par l’Apple Watch, cette fois-ci iOS 15.4 permet à Face ID de déverrouiller son iPhone avec le port du masque sans avoir besoin de porter la montre connectée. Il faudra donc patienter encore un peu jusqu’à la semaine prochaine. Hasard du calendrier, cette fonctionnalité tant attendue arrive alors que le Gouvernement a déjà prévu que le masque ne serait plus obligatoire à partir du 14 mars. Toutefois, il n’est pas exclu que nous devions le porter à nouveau face à l’évolution du virus et de ses variants.

Universal Control arrive

Annoncé depuis le mois de juin 2021, la fonctionnalité Universal Control arrive pour iOS, iPadOS et macOS. Rappelons que cette fonctionnalité permet de faire passer des éléments d’un écran à l’autre, par exemple d’un iPhone à un Mac ou d’un iPad à un iPhone et inversement.

Si vous avez plusieurs appareils Apple, cela devrait vous ravir en terme de fluidité pour vos tâches !

Article précédentFree Mobile leader du déploiement 5G en février 2022
Article suivantiPhone SE 3 et iPhone 13 verts disponibles à la précommande
Avatar photo
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici