AccueiliOSiOS 14.7 : faire la mise à jour apporte ceci

-

iOS 14.7 : faire la mise à jour apporte ceci

Depuis hier, Apple a rendu disponible la version définitive de iOS 14.7. Voici toutes les nouveautés d’iOS 14.7 qui devraient vous donner envie de mettre à jour votre iPhone.

En attendant la sortie de iOS 15 prévue en octobre prochain, cette mise à jour n’est pas majeure mais apporte son lot de nouveautés.

Prise en charge de la batterie MagSafe

C’est un des points les plus importants de cette mise à jour iOS 14.7 : Apple propose la compatibilité avec sa batterie MagSafe pour iPhone 12. sans cette mise à jour, la batterie ne serait pas compatible. Ainsi, il vous sera possible de disposer d’une autonomie plus importante.

Cartes Apple Family avec limites de crédit combinées

iOS 14.6 a pris en charge l’Apple Card Family, en tout cas aux U.S. iOS 14.7 rajoute la possibilité de combiner des limites de crédit et de partager un compte avec un autre utilisateur d’Apple Card existant. Apple planifiera prochainement une fonctionnalité Apple Pay permettant d’acheter un produit puis de le payer plus tard. Il n’y a pas encore de date pour ces services en Europe.

Améliorations de l’application Podcasts avec iOS 14.7

iOS 14.5 a introduit une application Podcasts repensée. iOS 14.6 a ajouté des abonnements pour des chaînes et des émissions individuelles. iOS 14.7 propose une bibliothèque de podcasts qui permet désormais aux utilisateurs de choisir de voir toutes les émissions ou uniquement celles suivies.

Bref, cette mise à jour n’est pas révolutionnaire et apporte des petites corrections et fonctionnalités mineures.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS