Option insupportable qui débite des abonnements à des services obscurs, Free met fin à ce dispositif, et c’est une bonne nouvelle.

Cette option, activée par défaut chez certains opérateurs, laisse de mauvaises surprises sur les factures en règle générale. En effet, si cela semble faciliter les démarches en ne fournissant pas de mode de paiement tel une carte bancaire pour accéder à des services de type téléchargement de jeux, de musiques, de sonneries en tout genre, Internet+ est un véritable fléau quand les sites restent évasifs sur les conditions d’achat qui cachent souvent des abonnements mensuels.

Ainsi, de nombreux abonnés dont l’option est activée par défaut, ne comprennent pas les quelques euros supplémentaires affichés sur la facture mensuelle de leur abonnement Internet avec la dénomination Internet+.

Pourquoi donc proposer un tel service aux abonnés ? Parce que les opérateurs touchent une commission sur chaque achat effectué avec Internet+. Heureusement, si Free n’activait pas cette option par défaut, elle disparaît même de l’espace abonné Freebox. Terminé donc les mauvaises surprises sur la facture mensuelle de la Freebox.

Bon débarras !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici