Et oui, un verre amovible est situé derrière l’iPhone 14 et l’iPhone 14 Plus afin de l’ouvrir plus facilement pour les réparations.

On connait Apple et sa manière d’assembler ses produits. Toujours d’une complexité élevée afin de rendre le design d’une extrême beauté, il est souvent compliqué de se lancer dans le démontage d’un appareil de la Pomme. Avec les iPhone 14 et iPhone 14 Plus, Apple simplifie grandement le changement de la vitre arrière grâce à un verre amovible. Oui vous avez bien lu, Apple facilite son remplacement.

Si fallait auparavant d’abord ouvrir du côté de l’écran afin de pouvoir changer la vitre arrière, Apple change la manière de remplacer cette partie. Désormais, Apple permet de remplacer par une autre vitre sans passer par devant !

Les réparateurs tiers vont être contents car ils vont gagner un temps fou ! Espérons que cette bonne nouvelle se répercute sur la facture finale pour le client.

Notez toutefois que contrairement à l’iPhone 14 et 14 Plus, les iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max n’ont pas cette facilité de démontage. Il faudra donc les réparer de la même manière que les générations précédentes, c’est à dire avec beaucoup plus de temps de démontage…

Article précédentFree Mobile vous fait gagner un iPhone 13 (entre autres)
Article suivantNon, la géolocalisation Satellite de l’iPhone 14 n’est pas disponible en France
cropped cropped cropped avatar1
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici