AccueiliPhoneIl se fait voler 300 iPhone juste après les avoir acheté

-

Il se fait voler 300 iPhone juste après les avoir acheté

En se rendant à l’Apple Store de New York, ce jeune homme a acheté un lot conséquent d’iPhone mais s’est fait voler quelques minutes après.

Un surf sur la pénurie qui tourne mal

Ce jeune homme de 27 ans pensait avoir du flair. Avec la pénurie annoncée d’iPhone 14 pour les fêtes de fin d’année à cause de la production quasiment en pause, il a décidé d’acheter pas moins de 300 iPhone dans l’Apple Store de New York lundi dernier. Evidemment, en sortant du magasin, on ne passe pas inaperçu avec un tel volume.

Estimé à 95 000 dollars de marchandise, il s’est fait agresser quelques minutes après dans la rue. Il faut dire qu’il a préféré y aller en pleine nuit. Cette Apple Store est en effet ouvert 24 heures sur 24 et c’est donc vers 1h45 du matin qu’il a réalisé son achat. C’est lorsqu’il est arrivé près de sa voiture pour charger ses 3 sacs qu’il s’est fait détrousser. Une voiture est alors arrivée et deux hommes ont réussi à lui voler un sac. Il aurait sauvé les 2 autres.

Ce jeune homme disposait d’une entreprise de revente de smartphones et comptait donc légalement les revendre sur le marché. Ce n’est pas la première fois qu’il procède à de tels volumes d’achat chez Apple. Mais en pleine nuit, ça ne pardonne pas dans les rues de New York visiblement.

A-t-il été repéré de longue date ? S’il est habitué à venir acheter des lots de produits Apple, c’est bien possible. L’enquête de la police est toujours en cours et les suspects sont toujours recherchés à l’heure actuelle.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS