AccueiliPhoneIl reçoit un pot de ratatouille au lieu de son iPhone

-

Il reçoit un pot de ratatouille au lieu de son iPhone

Les ventes par Internet peuvent parfois réserver de mauvaises surprises. Ici, un pot de ratatouille en livraison au lieu d’un iPhone 11.

Cet homme de Saint-Lys (Haute-Garonne) avait décidé de s’offrir un iPhone 11 via le site de petites annonce très connu Le Bon Coin. Acheté auprès d’un particulier, dont l’annonce semblait sérieuse, il a été très surpris de découvrir un pot de ratatouille à la livraison dans un point relais.

Le vendeur affirme avoir expédié l’iPhone

Là où l’histoire se complique, c’est lorsque l’acheteur contacte le vendeur qui lui certifie avoir bien expédié un iPhone 11 face à l’histoire du pot de ratatouille. On peut comprendre que les deux interlocuteurs soient montés dans les tons, l’un étant victime et l’autre, s’il est de bonne foi, tout autant.

Ceci étant dit, le prix pour cet iPhone 11 était de 264€, présenté en parfait état. Un peu trop beau pour être vrai ? La plainte déposée par l’acheteur pourrait permettre de trouver le fin mot de cette histoire. Il compte bien demander au site de vente en ligne de le dédommager en raison du service de paiement sécurisé. Encore va-t-il falloir réussir à prouver cette histoire…

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS