Surprise, Xavier Niel se met en scène et Free donne rendez-vous mardi prochain pour plus de transparence !

Il semblerait que l’annonce concerne Free Mobile au regard du terme employé d’opérateur mais il est encore tôt pour les certitudes. Xavier Niel évoque la transparence : “Nick, vous savez ce qu’il faut avec votre opérateur ? Faut de la transparence !”

Est-ce enfin la seconde révolution Free Mobile tant attendue ? Il semblerait qu’une nouvelle offre rimant avec la transparence des prix soit le sujet principal. On notera que Xavier Niel est habillé tout de blanc. Est-ce un indice ?

Difficile d’imaginer une nouvelle offre Freebox avec la refonte de la grille tarifaire et la dernière Freebox POP sortie l’année dernière, ainsi que l’offre Free PRO. C’est donc du côté de Free Mobile que les regards se portent, bien que là également, l’intégration de la 5G sans surcoût avec une nette avance en terme de couverture réseau ait marqué des points. Toutefois, Free Mobile ambitionnait de revoir totalement son offre et de se réinventer. L’heure est-elle venue ?

On ne sait pas encore quelle forme va prendre l’annonce et il est peu probable que la presse soit conviée au siège de Free en raison de la situation sanitaire. Un retransmission en direct devrait permettre de découvrir la nouvelle…

Article précédentB&You repart à l’offensive : data à partir de 4.99€ par mois
Article suivantSnapchat se ferme tout seul sur iPhone ? voici pourquoi
cropped cropped cropped avatar1
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici