L’application Google Search pour iOS vient d’être mise à jour et introduit des fonctionnalités avancées avec Google Now.

On en avait déjà parlé car l’information avait fuité, c’est maintenant une réalité avec la validation d’Apple : Google Now est plus en forme que jamais sur iPhone et iPad :

googlesearch

L’application qui permet d’effectuer une recherche à la voix avec une reconnaissance vocale bien meilleure que Siri propose désormais de consulter les prévisions météo et les conditions de circulation dès le lancement de l’application.

Il est également possible de recevoir en temps réel les actualités de vos équipes de sport préférées et les actualités de dernière minute avec une gestion de widgets qui s’améliorera au fur et à mesure que vous utiliserez l’application de Google.

Attention à l’autonomie cependant car l’application Google Search peut avoir la fâcheuse tendance à solliciter votre puce GPS de manière assez soutenue… ce qui fait fondre les capacités de la batterie de l’iPhone !

6 Commentaires

  1. je viens de faire simplement une MAJ de google pour l’obtenir, si vous avez une adresse mail, un compte Gmail, il le prend en charge, les cartes sont disponibles ainsi que la météo de votre domicile, je n’en ai pas encore fait le tour complet, mais cela a l’air sympathique !

  2. J’ai testé et y’a pas grand chose mais j’imagine que c’est en s’en servant que Google apprend de nos habitudes. Par contre le GPS reste allumé même quand on « tue » l’app c’est bizarre non?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici