L’application GPS gratuite Google Maps se met à jour et propose l’accès à vos contacts et une meilleure gestion des points d’intérêt.

Pour sa première mise à jour, Google Maps pour iOS propose l’accès à vos contacts mais attention, il s’agit de vos contacts Google, écosystème oblige. Il faudra synchroniser son compte Google afin de disposer de la liste de ses contacts dans Google Maps.

Par ailleurs, un moteur de recherche concerne les points d’intérêt et vous pourrez donc aisément trouver l’adresse de restaurants, bars, cafés… qui sont à proximité de vous.

Une version hors ligne devrait arriver par la suite, permettant d’enregistrer des portions de cartes et ce, dans le but d’utiliser l’application de navigation GPS sans accès Internet, idéal lors de vos déplacements à l’étranger (ou dans la cambrousse) où l’accès data est hors de prix.

Google Maps est gratuit et est une réelle alternative à l’application Plans de Apple qui, on peut le dire, n’est pas franchement une réussite. Vous trouverez Google Maps ici sur l’App Store.

google_maps2 Google Maps passe en 1.1 et gère les contacts

Article précédentSosh : le partage de connexion étrangement perturbé
Article suivantThe Phone House victime du succès Sim Only ?
cropped cropped cropped avatar1
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici