L’opérateur tease une annonce prévue pour demain qui semble concerner la Freebox Révolution et/ou mini 4K en rapport avec OQEE.

L’interface OQEE est jusqu’ici réservée à une partie de abonnés Free. En effet, elle n’est pas compatible avec la Freebox Révolution ou la Freebox mini 4K. Mais Free semble avoir trouvé le moyen de la rendre disponible pour ces abonnés. Il y a tout de même peu de chance que OQEE soit directement disponible sur les Box Players mais pourrait être rendue disponible via les applications existantes sur tablettes, smartphones et TV Samsung.

En tout cas, l’opérateur tease une annonce sur son compte twitter en ce sens :

Si l’annonce concerne effectivement la disponibilité des applications pour les abonnés Freebox Révolution et mini 4K, ce ne sera pas une grande révolution. On se demande d’ailleurs pourquoi ces applications n’ont pas été rendues disponibles à tous les abonnés Freebox, à moins que ce ne soit pour pousser à migrer vers les Freebox plus récentes…

Jusqu’ici, le seul moyen de disposer de l’interface OQEE était de prendre une option multi-TV avec un Player POP ou une Apple TV.

Article précédentVente privée Free Mobile ce 7 mars 2022
Article suivantApple présente l’iPhone SE 3 5G
Avatar photo
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici