Mauvaise nouvelle pour ceux qui appellent l’étranger avec leur forfait Free Mobile. De nombreuses nouvelles augmentations vont entrer en vigueur prochainement.

Free Mobile : quand ça augmente encore…

Ce n’est pas la première fois que Free Mobile décide d’augmenter les communications vers/depuis les destinations internationales, c’était il y à moins de trois mois. Et malheureusement, c’est une nouvelle fois le cas dans la toute nouvelle brochure tarifaire en ligne depuis aujourd’hui et qui sera mise en application au 30 octobre 2018.

À compter du 30 octobre 2018, les consommations depuis et/ou vers l’international connaîtront des augmentations chez Free Mobile. Les abonnés vont recevoir dans les jours qui viennent une notification de ces nouvelles tarifications à venir par mail. On notera des augmentations sévèrement revues à la hausse pour des appels passés vers les fixes de certains pays, d’autant plus les utilisateurs du forfait 2 euros qui n’ont pas les mêmes avantages que le forfait mobile illimité.

Prudence donc si vous devez appeler à l’étranger depuis votre ligne Free Mobile. Si l’opérateur propose les appels illimités vers les mobiles et fixes en France ainsi qu’une généreuse offre de roaming un peu partout sur la planète, les appels vers certains numéros peuvent faire exploser votre facture.

Vous pouvez consulter la brochure tarifaire en vigueur sur ce lien : http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici