Désormais, en cas de résiliation, Free Mobile rembourse l’ex abonné au prorata.
Dans les nouvelles conditions de résiliations de Free Mobile, la facture de clôture prend en compte les jours non utilisés du dernier mois de forfait mobile. Jusqu’ici, il fallait payer l’intégralité du dernier mois. Le remboursement est effectué par virement bancaire.
C’est donc une bonne nouvelle pour ceux qui décident de quitter l’opérateur mobile, le forfait étant sans engagement dans tous les cas.
faux , FREE ne rembourse pas le prorata, j’ai moi même résilié 2 abonnements mobile et FREE ne m’a jamais remboursé ,pas de facture de résiliation et plus accès a son compte une fois résilié. après 2 appels infructueux on me dit d’envoyer une lettre en AR (5 euros de communication + 5 euros de recommandé) tout ça pour récupérer 20 euros . jamais plus chez FREE.
Free NE rembourse PAS au prorata. J’ai envoyé un AR qui a bien été réceptionne resté mais sans réponse.
J’ai téléphoné au service client 1 mois après la réception de mon AR … et l’on me dit de renvoyer à nouveau un courrier !
Free se moque royalement de leurs clients !!!
je confirme, c’est faux, cela semble vrai sur la facture de résiliation mais plusieurs mois après toujours aucun remboursement sur mon compte !!!