Alors que la presse en ligne évoque la montée des prix des forfaits mobiles des opérateurs, Free Mobile tient à souligner sa promesse : pas d’augmentation tarifaire.

Non, Free Mobile n’augmentera pas ses forfaits d’un centime

C’est le sujet du moment dans les Telecom : les opérateurs mobiles seraient tous sur le point d’augmenter les prix de leurs forfaits mobiles. Face à cette information qui se propage sur tout le web, iliad a tenu, via un communiqué de presse, à rassurer ses abonnés et le marché.

Free n’a pas augmenté les tarifs de ses forfaits mobiles depuis 10 ans

et « s’est engagé à ne pas le faire dans les 5 années à venir » comme l’avait déjà annoncé Xavier Niel pour les 10 ans de Free Mobile en janvier dernier.

Alors que plusieurs médias se font l’écho des augmentations des prix des offres des opérateurs auprès de leur base d’abonnés en 2021, Free Mobile entend maintenir en 2022 le cap fixé lors de son lancement il y a dix ans : pas d’augmentation des tarifs de ses deux forfaits historiques, et ce au moins pour les cinq prochaines années.

iliad souligne que cette règle s’applique aussi bien au parc d’abonnés existants qu’aux nouveaux abonnés.

  • L’offre 2h (avec 50 Mo en 4G/4G+ et SMS/MMS illimités) reste à 2 euros par mois.
  • Le forfait Free 5G (avec 210 Go en 5G/4G+, appels, SMS et MMS illimités) est maintenu à 19,99 euros par mois.

Enfin, Free Mobile rappel que depuis le lancement de ses offres en 2012, les forfaits ont continué à s’enrichir pour le même prix : 3 Go > 20 Go > 50 Go > 100 Go > 150 Go> 210 Go et en y intégrant la 4G puis la 5G sans surcoût. Free a aussi inclus de nombreuses destinations en roaming dans son Forfait Free (25 Go/mois de data depuis plus de 70 destinations).

Soyez rassurés, Free Mobile ne compte pas augmenter ses prix. Cela reste à démontrer pour la concurrence

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici