AccueilForfaits Free MobileFree Mobile rate la sortie de l'iPhone 5, quelles conséquences ?

-

Free Mobile rate la sortie de l’iPhone 5, quelles conséquences ?

A moins d’une surprise générale peu probable, Free Mobile ne proposera pas de souscription à ses forfaits le jour de la sortie de l’iPhone 5. Ce dernier étant le plus attendu des smartphones, quelles seront les conséquences pour Free mobile ?

Les opérateurs actuels doivent se frotter les mains et s’imaginent déjà voir un nombre important de clients se réengager pour des périodes de 24 mois et ce, dans l’unique but d’avoir l’iPhone 5 entre les mains.

Un conseil : les mobiles subventionnés avec des forfaits de 12 ou 24 mois coûtent beaucoup plus chers que de les acheter “cash”. Si vraiment vous ne pouvez pas attendre, je vous conseille fortement d’opter pour un forfait sans engagement et de payer l’iPhone 5 en une fois.

Ce conseil n’est pas à la portée de tous et si acheter l’iPhone 5 en une fois n’est pas possible pour vous et que vous ne pouvez vraiment pas vous retenir, alors choisissez un crédit à taux certainement plus avantageux qu’avec la subvention d’un forfait mobile

Une question stratégique se pose : quel impact sur les recrutements de Free Mobile ?

Comment Free Mobile a réfléchi et trouvé une solution à ce calendrier malencontreux ? Il n’y a peut-être pas de solution et il faudra en subir les conséquences…

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
12 Commentaires
  1. Il faut attendre encore quelques heures. Tout n’est pa perdu.
    Et si la sortie de l’iPhone 5 était reportée ou si la sortie US est pour le 15/10 et la sortie Europe pour le 15/11 ça laisse à free le temps mettre en place au moins des pré inscriptions d’ici la

  2. Maintenant s il y a 2 mois 1/2 entre la sortie de l’iPhone et l’arrivée de free c’est sur que free risque de perdre des clients

  3. De toute façon free mobile ne va pas subventionner les mobiles alors on peux acheter le dernier iPhone sans craindre d’être désavantager par contre il semble que le portage de numéro engendre parfois des problèmes sur iPhone sur certaines fonctionnalités, quelqu’un a des infos là dessus ?

  4. De toute façon free mobile ne va pas subventionner les mobiles alors on peux acheter le dernier iPhone sans craindre d’être désavantagé par contre il semble que le portage de numéro engendre parfois des problèmes sur iPhone sur certaines fonctionnalités, quelqu’un a des infos là dessus ?

  5. Je pense aussi que Free a gros à perdre. Je ne demande pas à commencer la commercialisation de son offre, mais juste présenter leurs offres.
    Comme ca on peut comparer ce que ca coûte sur 1 an chez les autres avec subvention de l’iPhone ou 1 an chez eux et iPhone au prix fort.
    Je connais beaucoup de monde qui se pose cette question, mais si Free n’y répond pas avant la mise en vente de l’iPhone 5 je pense qu’ils vont perdre pas mal de clients potentiels.

  6. Bah il perde rien, pas d’iphone 5 dans la keynote, ça sent mauvais tout ça, e l’ai suivie depuis la Belgique, belle déception juste un 4S……….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS