AccueilForfaits Free MobileFree Mobile pourrait être lancé en version béta pour les fidèles

-

Free Mobile pourrait être lancé en version béta pour les fidèles

Selon Reteurs, Free Mobile pourrait mettre à l’épreuve son réseau mobile avant de s’ouvrir massivement à l’ensemble de la population. Ainsi, les abonnés fidèles à Free seraient les premiers à pouvoir utiliser le réseau Free Mobile et ainsi servir de testeurs… Cette information est à prendre à la légère car Free Mobile a obligation de proposer son offre avant le 12 janvier 2012 et si l’ARCEP donnera son verdict courant décembre, le calendrier de “test beta” semble bien maigre. 

Nous pensons que l’offre Free Mobile sera disponible pour tous dès son lancement.

Ceci n’exclut pas que certains privilégiés utilisent déjà le réseau Free Mobile afin d’aider le jeune opérateur mobile à vérifier le bon fonctionnement de son réseau mobile.

Cependant, ce “lancement en deux temps” pourrait bien déplaire à ceux qui attendent avec impatience le graal.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
14 Commentaires
  1. voyageant rėgulièrement a l’étranger je souhaiterai bien pouvoir etre beta testeur pour leur roaming étranger

  2. “… cette information est à prendre à la légère…” ?
    Qu’est-ce que cela veut dire ? Parce que c’est soit…
    “N’est pas à prendre à la légère” Donc la prendre au sérieux, soit
    ” Est à prendre avec des pincettes” ! L’info. n’est pas confirmée…

  3. “Ceci n’exclut pas que certains privilégiés utilisent déjà le réseau Free Mobile afin d’aider le jeune opérateur mobile à vérifier le bon fonctionnement de son réseau mobile” Faux. Il n y a pas de privilégiés externes utilisant le réseau Free mobile afin de “l’aider” à vérifier quoique ce soit! Jusqu’à maintenant, il n y a que les équipes interne Free + les équipes Arcep pour la validation de la couverture, qui testent ce nouveau réseau en France.

  4. Et pourquoi, les bêta testeur ne seraient M. Niel et les 5 autres personnes au courante des prix de free mobile voire au pire inclure les techniciens free. Car free à une politique de surprise comme apple et ce serait trop tentant pour les testeurs de révéler qu’ils sont des testeurs

  5. De toute façon, on sait bien que le réseau de Free Mobile est en test par les techniciens de Free Mobile. L’ARCEP procède aux mesures permettant de vérifier la couverture minimale nécessaire au commencement de l’exploitation commerciale du réseau.
    FreeM, ingénieur pour Free Mobile qui intervient de temps en temps ici nous l’a bien dit : il n’y a aucun beta test avec des privilégiés. Seules les équipes Free Mobile sont autorisées à utiliser le réseau Free Mobile pour le moment.

  6. Je suis pas sûr. Quand tu pseass d’un réseau à un autre comment ça s’passe? Des risques de coupure?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS