AccueilSuivi Conso Free MobileFree Mobile multilignes : un seul prélèvement et regroupement des factures

-

Free Mobile multilignes : un seul prélèvement et regroupement des factures

Free Mobile regroupe désormais les factures des différentes lignes sur le compte principal et procède à un seul prélèvement correspondant à la somme des forfaits associés.

Si vous avez plusieurs lignes chez Free Mobile et qu’elles sont rattachées à un même RIB pour le prélèvement, Free Mobile ne procédera plus à plusieurs prélèvements correspondant à chaque forfait mais à un unique prélèvement de la somme totale mensuelle.

multilignes-640x604 Free Mobile multilignes : un seul prélèvement et regroupement des factures

source : Univers Freebox

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
11 Commentaires
  1. J’ai 6 lignes freemobile dans mon compte multi-lignes et j’ai toujours eu un seul prélévement. C’est pas tellement nouveau…

  2. J’allais le dire! Je n’en possède que 2 et depuis l’ouverture de la seconde c’est comme ca!

  3. C bien leurs conneries sauf que c la ligne principal qui reçois tout les messages vocaux et ce des autres numéros aussi
    pour la confidentialité c du super top ils son cons ou koi chez free???

  4. Je reçois un mail avec le message a écouter t de mon numéro et aussi de l’autre ligne puisqu’il n’y a qu’une adresse mail du compte principal

  5. Il faut specifier un mail different sur la page messagerie de chaque ligne avec ses identifiants associés, pas depuis le compte principal ;-)

  6. Bonjour,
    Les prélèvements seront-ils regroupés également avec l’abonnement internet?
    Merci

    Cordialement

  7. Pour l’inscription c’est facile mais pour la résiliation:
    – si la principale est résiliée les autres le seront aussi
    – dans mon cas j’ai résiliée la seconde mais elle sera toujours visible dans mon espace client (détail je sais mais j’aime pas)
    Je ne vous le conseil donc pas.

  8. Cim tu as se probleme car tu n as pas personnalise les autre num avec une autre adresse mail.ciao

  9. J’ai remarqué qu’en multiligne le forfait à 2€ est à 2 € sur la facture unitaire mais passe à 2, 99 sur la facture multiligne ce qui est anormal et abusif

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS
Activer les Notifications OK Non merci