Free Mobile regroupe désormais les factures des différentes lignes sur le compte principal et procède à un seul prélèvement correspondant à la somme des forfaits associés.
Si vous avez plusieurs lignes chez Free Mobile et qu’elles sont rattachées à un même RIB pour le prélèvement, Free Mobile ne procédera plus à plusieurs prélèvements correspondant à chaque forfait mais à un unique prélèvement de la somme totale mensuelle.
source : Univers Freebox
J’ai 6 lignes freemobile dans mon compte multi-lignes et j’ai toujours eu un seul prélévement. C’est pas tellement nouveau…
J’allais le dire! Je n’en possède que 2 et depuis l’ouverture de la seconde c’est comme ca!
C bien leurs conneries sauf que c la ligne principal qui reçois tout les messages vocaux et ce des autres numéros aussi
pour la confidentialité c du super top ils son cons ou koi chez free???
J’ai pas ce pblm là sur mes messageries
Je reçois un mail avec le message a écouter t de mon numéro et aussi de l’autre ligne puisqu’il n’y a qu’une adresse mail du compte principal
Il faut specifier un mail different sur la page messagerie de chaque ligne avec ses identifiants associés, pas depuis le compte principal ;-)
Bonjour,
Les prélèvements seront-ils regroupés également avec l’abonnement internet?
Merci
Cordialement
Pour l’inscription c’est facile mais pour la résiliation:
– si la principale est résiliée les autres le seront aussi
– dans mon cas j’ai résiliée la seconde mais elle sera toujours visible dans mon espace client (détail je sais mais j’aime pas)
Je ne vous le conseil donc pas.
Cim tu as se probleme car tu n as pas personnalise les autre num avec une autre adresse mail.ciao
J’ai remarqué qu’en multiligne le forfait à 2€ est à 2 € sur la facture unitaire mais passe à 2, 99 sur la facture multiligne ce qui est anormal et abusif
Gogol c est ta connerie qui est abusive,lis les CT avant de te plaindre