AccueilFree MobileFree Mobile : Montebourg persiste !

-

Free Mobile : Montebourg persiste !

Le ministre du redressement productif ne semble pas en avoir fini avec Free Mobile. Pour lui, “il y a des limites à la concurrence

Bien que les propos d’Arnaud Montebourg aient fait un certain bruit, le ministre a déclaré ce jour qu’il y a des «limites à la concurrence car celle-ci peut être destructrice».

Invité sur Europe 1, le ministre se dit pour la concurrence mais contre…

«Nous sommes pour la concurrence quand elle enlève la rente à des opérateurs qui ont gagné beaucoup d’argent sur le dos des consommateurs pendant des années. Mais si c’est pour mettre en difficulté y compris nos opérateurs de télécoms, créer des conditions de plans sociaux, précariser les salariés, délocaliser les centres d’appel et en plus avoir des difficultés sur le terrain…»

Arnaud Montebourg semble insinuer que Free Mobile est un opérateur low cost alors qu’il s’agit d’une gestion différente des autres opérateurs mobiles. Il est bon de rappeler que Free Mobile propose une assistance téléphonique au contraire de ce que proposent les offres dites justement “low cost”

Entre pour et contre, le ministre déclare : « il ne s’agit pas d’être contre, il s’agit de dire aux consommateurs: les conséquences du low cost, c’est délocalisation et destruction. Donc il faut réconcilier le producteur et le consommateur».

Et les dividendes ? Elles n’ont aucun rapport ?

source : 20 minutes

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
19 Commentaires
  1. a ce montebourg toujours le mot pour faire rire et dire des conneris pauvre gauche il ferais mieux de s occupe de la poulvard

  2. Cela n’est pas étonnant.
    Arnaud Montebourg est avec Audrey Pulvar.
    Elle même bosse à D8.

    Et D8 appartient à Canal.

    Canal=Vivendi

    Conclusion, SFR.

  3. Mr montebourg il est très facile de réagir de la sorte lorsque l on ne paye pas ses factures de téléphonie mobile

  4. je crois qu’il devrait juste faire une initiation au commerce… Il paraitrais plus intelligent… Dur d’innover en France …

  5. Lui qui est défenseur de Armor Lux, il ferait bien de regarder justement dans le textile ce qu’il s’est passé même sous la gauche et ce qu’il se passe encore avec l’invasion des produits asiatiques low cost de qualité merdique.
    Les enseignes d’articles de sport n’ont elles pas de problème avec Décathlon, marque française, qui vend 95% de produits qu’ils font fabriquer en Asie, pour l’essentiel Vietnam et Indonésie.

  6. Et notre cher Arnaud, il ne trouve pas de solution pour des voitures fabriquées hors France, et qui reviennent ensuite ?
    N’est ce pas une forme de destruction massive aussi ?

    Il suffirait de taxer intelligemment les imports et mieux contrôler les abus (ex: produits textiles chinois qui arrivent avec un produit anti humidité interdit qui leur sert dans les mois “moussons”)

  7. Bonjour
    Mr le ministre Montebourg auriez-vous des actions ,investissements ,intérêts ect ect chez certains opérateurs de téléphonie ???? Sinon pourquoi cette acharnement ,vous devriez être content car free est un créateur d’emplois et en plus la situation chez ces opérateurs se rétablie , redevient peu à peu normale , dans peu de temps vous allez passer pour un clown d’avoir agit ainsi . Quelle empreinte va nous laisser ce Monsieur celui d’un rigolo
    cordialement

  8. Bonjour les Frennautes
    encore en ministre avec des action Orange Sfr ou des interet cache
    POBRE FRANCE

  9. Ministre du redressement productif ça sert à quoi??? Bande d’apprenti ministre! Avec tout le fric qu’il touche en politique c’est sur l’abonnement 2h 50€ il peut le payer

  10. Qui peux lui apprendre que free à une assistance téléphonique, des centres d’appels sur le territoire français, et fait appels à une entreprise bretonne ( donc française) pour ces antennes…

    Oui, un Clown aussi utile que le H de hawaï…

  11. M. MONTEBOURG, SFR, ORANGE, … ont leur centre d’appels à l’étranger alors qu’on ne savait même pas qu’il y aurait un quatrième opérateur!!!

    Nous avons eu quelques mauvais dirigeants, mais là faut avouer, vous êtes probablement invité tous les mercredis soirs à manger chez quelqu’un, ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi?

    Troisième chose, la soit disant baisse de salaire des direigeants au gouvernement, pourquoi n’ausez vous pas dire qu’elle a été retoqué en conseil constitutionnel et que vos salaires n’ont pas conséquent jamais baissé?

    Une chose est sûr, dans 5 ans, ceux qui seront encore en France, se ne sera plus pour travailler… Mais seulement pour vos aides (financées à crédit)

  12. Et dire que c’est ce Monsieur qui avait déclaré lors la sortie de Free Mobile que cette société avait fait plus pour le pouvoir d’achat des Français que Sarkosy en 5 ans.
    Vous devez certainement avoir des actions chez l’un des 3 gros M. Montebourg. Dommage que vous ayez misé sur les mauvais chevaux, non ce ne sont pas des chevaux mais des ânes qui non rien compris au commerce.

    Continuez comme cela M. Montebourg et vous allez décourager le peu de bonne volonté en innovation Française.

  13. Je dois avouer que je suis partage entre deux sentiments.
    Quand on lit et entend les âneries que nos responsables actuel débites et mettent en place au fil des semaines, le souhait qu’ils partent au plus vite car plus ils restent plus ça va être difficile de remonter la pente. Mais après je me dis que c’est quand même marrant de voir à quel point un gouvernement peut être inefficace, incompétent et avec quel facilité il est en train de plomber notre économie..
    À mon avis il manque un ministère : celui de la gestion des conneries des ministres!
    Monsieur Montebourg vous et vos amis continuez! On est sur la bonne voie….

  14. J’ai tweeté ça à ce clown :

    @montebourg La freebox un superbe exemple made in France. Free le meilleur exemple made in France.Free=Innovat° et pas dividendes.A méditer

  15. “abruti mental” et de” débil ” j’oubliais! pour citer une réplique cinglante du PDG d’une grande marque d’auto japonaise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS