AccueilSuivi Conso Free MobileFree Mobile : le suivi conso est limité en consultation sur une...

-

Free Mobile : le suivi conso est limité en consultation sur une même journée

Le suivi conso Free Mobile, accessible en envoyant un SMS au 555 est semble-t-il limité en terme de consultation journalière. Un abonné Free Mobile a reçu un SMS lui indiquant la limitation après avoir visiblement abusé…

On imagine que la restriction détectée par un certain Dimitri et mise en place par Free Mobile a pour objectif de ne pas surcharger les serveurs. Ceci étant, on voit mal un seul abonné faire planter le système à lui tout seul.

L’autre explication pourrait venir de l’itinérance : Orange facturerait-il chaque SMS expédié à Free Mobile ? Dans ce cas, on comprendrait un peu mieux cette restriction.

En cas d’abus et de restriction journalière, attendez le lendemain ou consultez votre suivi conso par Internet sur votre compte Free Mobile.

555 Free Mobile : le suivi conso est limité en consultation sur une même journée

source : Univers Freebox

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
18 Commentaires
  1. Oui moi aussi j ‘ai le même tout, je peu que consulter une fois par jour. En plus je ne voit plus ma consomation Data

  2. En meme tps quel interet de demander un suivi conso plus de 10 fois par jour c’est ça qui est pathetique ppppffffff

  3. Hé lecland de mes deuzes on entend que toi sur les commentaires avec tes éloges pour free , t as de la merde dans les yeux et ailleurs pour ne pas voir les milliers de personnes qui ont de sacres soucis avec l incompétent free . Je vais pas te parler d’objectivité car pour ça il faut avoir un Qi conséquent ce que tu es sûrement dépourvu et si pour toi tout de passe au mieux avec ce lamentable opérateur pourquoi venir ici se délecter des problèmes des autres ? T es malsain comme mec !!!

  4. ce qui est malsain, c’est bien ton commentaire, mon cher Pierre, quand à ton QI, je n’en dirai pas plus, sans faire d’éloges pour Free, tu as le même genre de problèmes chez BT,Orange ou SFR, et Free n’est pas plus lamentable que ses concurrents !!!

  5. De toute façon rare sont les gens qui vont écrire tout va biens le ciel est bleu les oiseaux chantent, les gens viennent sur le net ou dans les forum uniquement pour se plaindre à 90 % des cas moi pas un soucis avec free donc me plaint pas c cool et je n’ai pas de merde dans les yeux contrairement à ce qui pleure et qui gerbe sur free mais ne pas oublier que c grâce à FREE et pas au autres que les autres on baissée leurs forfait sinon vous seize chez free et on ne vous entendrais pas râler alors pas content de free changer mais arrêter de critiquer si vous n étés pas chez eux merci

  6. 3 commentaires avec 3 pseudos différents … Vraiment t’as un grave problème psychologique !!! Les combinaisons dans ta syntaxe sont tellement repérables qu’il est évident qu’on est en presence d un vrai crétin et en l’occurrence …toi . Donc il est normal de trouver des pro free avec de tels benêts dans ton genre !

  7. Je crois que c toi qui va pas bien je les connais pas les autre et pour la syntaxe c Apple et son correcteur mais moi j me plaint pas g un Apple iPhone 5 et j en suis très content mais si cela te fait plaise mais sache que tes accusation son fausse pffff et c toi qui te ridiculise sur ce à bon entendeur tu n’as qu’à t inscrire sur le forum et me chercher j y suis allez à plus au revoir

  8. Un petit calcul rapide :
    10 fois pas jour.
    Si on compte que l’on est debout éveillé de 6h du matin à minuit, soit 18h. Ca fait donc a minima une demande de demande de conso toutes les 1h48min.
    Je ne trouve pas très abusé que free limite le nombre à 10.

  9. j’ai peur qu’il y ait un gros souci ! la facture de septembre ne contient pas la conso du 30, par contre dans la conso en cours d’octobre le montant global compte la journée mais pas la facture détaillée ! si l’erreur n’est pas corrigée, je me demande comment je vais me faire rembourser mes consommations du 30 septembre !

  10. La hotline free elle est oú ??? à Casablanca ? Tombouctou ? Ouarzazate ? Parce que là faut pas déconner !!! Bijour ji mipelle frençois liblanc et Ji trite ton dissier ???? Le top free !!!

  11. @ siper toi t es un bon ! Faire de tels calculs ihihiohohohoh y a pas que des pigeons chez free y a aussi de vrais cons ;)

  12. Hé les mecs, si vous êtes pas contents de free, vous savez que vous pouvez vous barrer chez un autre opérateur qui en plus, grace à free, a baissé ses prix, c’est donc tout bénéf pour vous !
    Donc plutot que vous plaindre et cracher sur Free, (parfois justement d’ailleurs car tout est loin d’être rose !) barrez vous !!

  13. Salut a tous;

    Encore un probleme avec un application Iphone??
    Moi je rigole
    Voici une petite astuce tres facile sans applications.

    Aller sur le site free mobile mon compte et la vous cree un racourci avec l adresse de la page.

    Ensuite en vous connectant le site detecte automatiqument votre carte sim free et pas id ni de code a entree

    ATTENTION seulement en Data car en wifi il faut s identifier.

    bon courage

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS