Free Mobile propose aujourd’hui une nouvelle fonctionnalité permettant de gérer son hors forfait et de le bloquer selon plusieurs paliers.Pour contrôler vos factures et éviter de mauvaises surprises, il existe des paliers qui, lorsqu’ils sont atteints, bloquent vos services appels, SMS, MMS et data.
Il y a 4 paliers :
- 100 € pour les appels nationaux et internationaux
- 30 € pour les SMS + (surtaxés)
- 200 € pour les appels depuis l’étranger
- 50 € pour la data depuis l’étranger
La gestion du hors forfait permet donc de connaitre un palier de facturation atteint. Mais si vous voulez consommer plus, vous pouvez payer par carte bancaire via votre espace abonné pour réutiliser vos services mobiles.
C’est dans le menu options qu’on retrouve alors l’onglet “Gestion hors forfait“. Celui-ci n’est visible que lorsque la situation se présente donc, ne cherchez pas si vous n’êtes pas concernés, vous ne verrez pas ce menu.
source : Univers Freebox
Et le blocage pur et simple du hors forfait pour le forfait à 2 Euro, c’est pour quand?
Jamais, ça ne fait pas partie du principe de cette offre
C’est chouette de donner ces possibilité. Ouai mais déjà quand on est France, moi je me demande si quand le volume de donnée est dépassé, la connexion est vraiment bridée. Quand je vois la rapidité de response j’ai de quoi me poser de sérieuses questions.La navigation est plus fluide après avoir dépassé ce quota que avant. Bizarre non?
Vraiment dommage que Free ne le mette pas à disposition de tout le monde, notamment pour les petits budgets
Ça devrait…
Ils récupèreraient tous les clients qui prennent des forfaits bloqués chez les trois voleurs!!!
Ça fait juste une semaine que c’est en place …