AccueilCouverture du réseau Free MobileFree Mobile : l'itinérance avec Orange est opérationnelle

-

Free Mobile : l’itinérance avec Orange est opérationnelle

Free Mobile a signé un accord d’itinérance avec Orange afin de fournir un service voix et data sur tout le territoire national, et ce, dès le premier jour du lancement de l’offre Free Mobile. Si plusieurs sites, dont Free Mobile iPhone, ont relayé le fait que cet accord ne serait valable qu’au premier janvier concernant la 3G, l’itinérance avec Orange est déjà opérationnelle selon François Sorel. Le journaliste, très bien informé sur Free Mobile a en effet posté un message à ce sujet sur son compte Twitter…

Ainsi, François Sorel qui nous avait envoyé une photo de la carte SIM Free Mobile, annonce que l’accord d’itinérance entre Free Mobile et Orange est déjà fonctionnel. Par contre, il n’est pas précisé si la partie 3G du réseau Orange est concernée.

Voici son message posté sur son compte Twitter :

tmpkm Free Mobile : l'itinérance avec Orange est opérationnelle

Cette information vient renforcer notre article expliquant que le lancement de Free Mobile n’attend plus que le feu vert de l’ARCEP.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
7 Commentaires
  1. Vivement l’ouverture de Free Mobile, client Orange plus engagé depuis plusieurs mois, j’ai reçu un appel hier du service client pour me faire “cadeau” de 20 % de réduction sur 1 an sous réserve d’un réengagement. Je réponds que cela ne m’interresse pas et que je vais probablement basculer chez Free Mobile prochainement et que d’ailleurs ça va être super parce que l’itinérance avec Orange est opérationnelle, donc je vais bénéficier d’une super couverture réseau. Et là je vous le donne en mille : “Ha non monsieur en fait ça ne v

  2. Pardon il y a eu ratage, la suite :

    « Ha non monsieur en fait ça ne va être si génial que ça, Orange a décider de ne plus passer d’accord avec Free Mobile !!!!”
    On connaissait la mauvaise fois de SFR, je vois qu’Orange suis le même chemin.
    Je regrette vraiment de ne pas avoir pensé à enregistrer l’appel ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS