AccueilFree MobileFree Mobile impose la validation des dernières CGA pour l'accès aux téléphones...

-

Free Mobile impose la validation des dernières CGA pour l’accès aux téléphones mobiles

Si l’espace abonné Free Mobile était en partie inaccessible hier, notamment pour la consultation des téléphones mobiles, l’opérateur demande maintenant d’accepter les nouvelles conditions générales d’abonnement afin de consulter la page en question.

Du nouveau à venir pour l’achat d’un téléphone portable chez Free Mobile ?

Si vous êtes abonné Free Mobile depuis quelques mois, vous n’avez peut-être pas accepté les nouvelles conditions générales d’abonnement proposées par Free Mobile.

S’il est possible depuis fin août de valider les dernières conditions générales d’abonnement depuis votre espace abonné, Free mobile impose dorénavant la validation de celles-ci pour accéder à la page des téléphones mobiles :

cga_free Free Mobile impose la validation des dernières CGA pour l'accès aux téléphones mobiles

Est-ce un signe de l’arrivée de nouveaux modes d’acquisition de téléphones mobiles ? Est-ce un ajustement des conditions générales d’abonnement en relation avec la société qui propose le crédit mobile ?

Oui, c’est sur cette dernière interrogation que se porte cette modification. Dans les dernières conditions générales d’abonnement, on peut y lire ceci :

paiement échelonné par prélèvement sur le compte bancaire de l’acquéreur, en souscrivant un contrat auprès de CA Consumer Finance partenaire de Free Mobile et après versement d’un acompte au moment de la commande auprès de Free Mobile. L’acquéreur reconnait et accepte qu’à défaut d’acceptation définitive de son contrat par CA Consumer Finance, la commande sera annulée. Free Mobile reste étrangère à tout différend commercial et financier pouvant intervenir entre l’acquéreur et CA Consumer Finance.

Il s’agit donc pour Free Mobile de proposer l’achat de téléphones mobiles à tous ses abonnés avec ces conditions liées au crédit.

Fabien
Fabienhttps://www.mobileiphone.fr
Passionné par l'iPhone et toutes les technologies mobiles, je sors d'une dizaine d'années en tant que membre actif des communautés de Free. Désormais, je parle de sujets plus larges que seulement les Telecom. Et ça fait du bien ! Passionné et motivé !
Lectures liées
3 Commentaires
  1. Vous avez vu que les téléphones mobiles sont proposés, après acceptation des Conditions, à payer en 4 fois sans frais.
    Ce n’est pas mentionné dans l’article !

  2. J’ai été surpris d’une augmentation de près de 50% sur les appels surtaxés notamment sur le 3626 qui sont passés de 0.56€ le 05 août à 0.80€ le 12 août, mais je ne sais pas si cela est imputable au service lui-même ou à Free ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
LE SAVIEZ-VOUS ?
spot_img
BONS PLANS
ASTUCES IPHONE
SUIVEZ-NOUS
12,246FansJ'aime
448SuiveursSuivre
51,432SuiveursSuivre
2,621SuiveursSuivre